Japan Car

Version complète : Gros probléme ED9???[RESOLU]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
donc voila j'ai un gros probleme ! depuis quelque temp elle pétarade au ralenti elle lache des ptits " POC " et j'avais des baisses de ralenti par moment limite elle allé calé Confused
donc ce matin je démonte l'allumage je n'ettoie le rotor " qui été un peu rouillé" pareil dans la téte d'allumeur je retire de la croute( a mon avis de loxydation) au 4 petits coin a linterieur de la téte d'allumeur , je remonte tout ....et la elle ne veut plus démarre ! Cry

-le démarreur lance le moteur correctment
-le Main relay est OK
-j'ai vérifier l'étencel et c'est OK

a votre avis .... Cry
Verifie l'ordre d'alumage!! Meme décalé l'étincelle est la Wink

1 - 3 - 4 - 2

le 1er coté distrib!
personne a d'autre suggestion ......
ta pas perdu les contact a l'intérieur,si jme trompe pas ya comme des contacteur entre le rotor et les fils de bougie.
j'espere pr toi ke ta pas perdu ca .
non les contacteurs sont toujours a l'interieur
MiguCar a écrit :non les contacteurs sont toujours a l'interieur


Ordre d'allumage :top:
ces la sondes lambda sa me le fesais sur la mienne
D-Fazer a écrit :
MiguCar a écrit :non les contacteurs sont toujours a l'interieur


Ordre d'allumage :top:

ils sont dans l'ordre Wink




crx 1600v-tec a écrit :ces la sondes lambda sa me le fesais sur la mienne


D16a9 non pas de sonde lambda
help ... :noyade:
Si t'as de l'allumage et que çà démarre pas, c'est que t'as pas d'essence, filtre à essence ancien ou pas ? Pompe à essence fonctionne ? Démontes l'arrivée d'essence sur le filtre, tu verras déjà si l'essence y arrive quand tu mets le contact.
sa ne serait pas un probleme d'arriver d'essence?? pompe , injecteur etc....... :roll:
xtr a écrit :Si t'as de l'allumage et que çà démarre pas, c'est que t'as pas d'essence, filtre à essence ancien ou pas ? Pompe à essence fonctionne ? Démontes l'arrivée d'essence sur le filtre, tu verras déjà si l'essence y arrive quand tu mets le contact.


désoler javais pas vu Confused
non sayé probleme RéSOLU!!

En fait en netoyant l'allumeur j'ai mal remonté le rotor je l'avais remonter du mauvais sens Oops! !
Merci pour vos aide Wink
Prévois d'en acheter un neuf pour le changer alors, t'as surement abimé l'axe, si tu l'as monté à l'envers, il ne faudrait pas qu'il se mette à tourner n'importe comment. Confused
je pense ne pas avoir abimé l'entraxe vu qu'il n'y a pas de buté c'était comme si je l'avais mis comme il fallait sans forcé ...
et tu as raison je vais changé le rotor est la télé d'allumeur !