Japan Car

Version complète : renseignements sur new accent crdi 110cv 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,


voila je décide changer de voiture et je suis interessé par cette voiture, si vous pouvez me donner votre avis sur essai, ...... Merci.

Amitiés.
je l'ai essayé et elle est nerveuse elle tire bien beacoup de couple, assise à la jap' bon maitient des semi baquet, juste que c'est un 1,5 et que malgrès 110ch c'est un peu creu quand tu appuie franchement sur la pédale de droite contrairement à un 1,9 ou un 2l Wink sinon je l'ai essayé avec le pack hifi infinity et caisson O2 et poste kenwood bluetooth... et faible sonsommations Wink voilà son atout et belle geule j'espère t'avoir aidé Wink
merci , mais, je l'ai depuis déjà 4.000 km et je peux dire que çà avance fort, çà me fait penser à la puissance de mon ibiza tdi 110cv que j'avais en 98.
Mais surtout çà la voiture est hyper silencieuse et contrairement à ce que tu dis, dés que tu appuies, même en 5eme à 1800tr/min çà part vraiment directement. J'ai mis à 200km/h à plat et 215 en descente, pas mal pour un 1500 crdi .