Japan Car

Version complète : Un CAI ca fait quel bruit ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'attend mon CAI avec impatience... Mais je sais pas du tout quel bruit ca peut faire...

C'est comme un KAD ? On l'entend seulement quand on accelere ? (je prefere resté discret !!)
Ca fait bzzzzzzz et parfois plop plop plop, ça dépend.

:-P
Certains modèles font Wizzzzzzz !
Arf qu'il est bête Big Grin
Cà ne fait du bruit que quand on appuie à fond, sinon le bruit reste sensiblement celui d'origine.
Au ralenti si on est du bon côté on entend (en tendant l'oreille) le "psshiii" de l'air aspiré.
Sinon à fond cà fait un peu un bruit de grosse moto: BROAAAP - attention sous les tunnels c'est grisant...
ca faisait wizzzz quand il roulait, paf quand il tournait , grrr quand il marchait ( il etait en panne a mon avis )je ne sais pas ce que c'etait mais je crois que je ne le saurait jamais. ( pas une honda en tous cas ) Mr Green

sinon jesus a raison

a+
Ok, merci Smile

Et little, tu va mettre quoi comme jantes sur ta prelude Smile
Comprends pas la question !

Celles d'origine déchirent l'espace, je les laisse où elles sont !
chepiok a écrit :ca faisait wizzzz quand il roulait, paf quand il tournait , grrr quand il marchait ( il etait en panne a mon avis )je ne sais pas ce que c'etait mais je crois que je ne le saurait jamais. ( pas une honda en tous cas ) Mr Green

sinon jesus a raison

a+

PTDR! LOL
C'etait pour te takiner, je sais que tu va faire plein de modif Wink c'est pour ca...

Sinon, tu as deja entendu un moteur 2.2 vtec de prelude ?
J'avais essayé celle de Neoyoshi en 2002, mais pas très longtemps.
C pas la même catégorie du tout. Un poil plus performant mais pas vraiment comparable.
pour ma part sur ctr

pas de bruit différent avant 5500trs et aprés passé le vtec, trop bo une ptite moto
Clem R a écrit :pour ma part sur ctr

pas de bruit différent avant 5500trs et aprés passé le vtec, trop bo une ptite moto
Clem R,
Citation :, trop bo une ptite moto
une mobylette quoi Big Grin je rigole
dubickini a écrit :tu as deja entendu un moteur 2.2 vtec de prelude ?
C'est silencieux une lude 2.2vtec, ça fait quasiment le même bruit k'une 2.0!
Pr le CAI, comme jésus, vu ke j'avais le même :] En accélérant à donf sous les ponts et tunnels, ça fait vibrer les tripes! trop bon!
CTR51 a écrit :
Clem R a écrit :pour ma part sur ctr

pas de bruit différent avant 5500trs et aprés passé le vtec, trop bo une ptite moto
Clem R,
Citation :, trop bo une ptite moto
une mobylette quoi Big Grin je rigole

je t'emmene faire un tour si tu veux, tu verras si ca fait un bruit de mobylette LOL Wink
Clem R, pas de pb si un jour tu passes en champagne
CTR51, pas de pb si TOI un jour tu passes au havre Wink
je viendrais te faire un coucou avec ma mobylette
Le HAVRE, c'est moche.
La Champagne, c'est beau. Y'a pas photo.
Je suis allé à EPERNAY en Novembre avec le Club Mini. J'ai bien aimé. Mais après la Bretagne, je préfère l'Alsace quand même.

Bon, honnêtement, du Havre je ne connais que les ponts qui passent le long du port Smile Ceux que je prends pour descendre en Bretagne quand je me suis trompé de route Smile