Japan Car

Version complète : [All] Rendre l'aspect neuf à l'Inox d'un collecteur d'occaz
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous Big Grin
Je viens de recup un super collecteur RMF Narrow 4-1 d'occaz Twisted
Et j'aimerai bien rendre l'aspect neuf à l'Inox de ce collecteur
Est-ce que quelqu'un connaitrais une methode? Je sais que qd il est neuf un coup de W40 nettoie les traces de doigts et lui donne une belle couleur qd il chauffe et est rodé par la suite mais qd il est d'occaz est-ce que c'est possible de la nattoyer pr qu'il est une jolie couleur dorée legerement cuivrée?
Merci à vous 8)
papier de verre tres fin(600 a l'eau)
et apres soit si tu a une ponceuse tu passe un feutre avec de la pate a polir!
ou sinon de la wat avec de la pate polich car!je l'avais fais sur ma 1000 sv resulta trop bien et la je vais le fair sur le fazer !
Belgom inox ou à l'ancienne "Mirror" dont se servaient nos mamies pour faire briller les casseroles en cuivre ou en Inox !
y'a des rénovateurs chrome polish pour les pots de bécanes qui marchent aussi très bien.

et ça marche
+1 pour le Mirror
Ok
Je testerai le piror car c le pus simple à tester Wink
Et je verrai pr le reste si ça fonctionne pas ou sile rendu ne me satisfait pas Smile
Merci 8)
j'ai fait mon collecteur il y a 1 mois. J'ai commencer au papier 400 mais ca n'allait pas assez vite a mon gout. J'ai sorti la perceuse avec une brosse métallique et c'était beaucoup plus efficace.

Puis j'ai passé le tout au papier 600 a la main, mais je me suis arrêté la.
La flemme de continuer au 800 et 1000 par la suite. J'ai passé ensuite du belgom inox pour faire briller le tout. Quand ont regarde bien ont voit les rayures du au papier 600 mais tant pis.

pour donner une belle couleur pas besoin de wd40, pas chez moi en tout cas Smile

[Image: p1020605personnalis.jpg]

[Image: p1020654personnalis.jpg]
Merci pr l'info Wink
Le WD40 ca marche pour un neuf pour éviter toute trace de doigt pas sur un d'occasion Wink