Japan Car

Version complète : Integra type R ou Lancer évolution VI ?
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Ces 2 betes de courses me font rever seulement le quel preferez vous ?

L'integra pour :

- Ses prises de régimes de folie
- Son bruit Diabolique
- Sa gueule d'enfer
- Son vtec

L'évolution VI pour :

- Ses pérformances démantiel
- Sa rareté
- Son turbo... et donc son coup de pied au cul
- Sa tenu de route

La quelle procure le plus de senssation au volant ?

Personnelement je vote évolution VI

Quelqu'un à t-il possedé les 2 ou est deja monté dans les 2 pour les comparé ?
Salut !!!

A 20 ans j'ai acheté une Honda Integra Type R
A 23 et demi, je l'ai vendue pour une Mitsubishi Lancer Evolution VI

Citation :L'integra pour :

- Ses prises de régimes de folie
- Son bruit Diabolique
- Sa gueule d'enfer
- Son vtec

L'évolution VI pour :

- Ses pérformances démantiel
- Sa rareté
- Son turbo... et donc son coup de pied au cul
- Sa tenu de route

En fait c'est aussi une question de budget et de l'utilisation que tu compte en faire !
A savoir q'une EVO coute quand meme plus chère q'une ITR a l'achat mais aussi a l'entretient...

Niveau des performances, il y a un monde entre les deux voitures.... l'EVO marche mieu a tout les niveaux !!!!

L'ITR par contre permet de vraiment s'eclater a budget tres raisonable !
En fait tout depend du budget !!! A savoir surtout q'une EVO VI c'est deja 2x plus chère a l'achat !

Moi si j'ai changé, c'est parce que je voulais voir autre chose et qu'il me fallait une berline pour partir en vacances....

En fait je vais surtout te dire que L'EVO est la suite logique apres une ITR !
A toi de voir, si tu as plein de tune, alors prend un EVO
Je rajouterais que l'EVO est surement une des voitures les plus performantes jamais produite

J'ai des amis pilote de rally qui ont roulés avec et ils sont tous d'accord pour dire que c'est une voiture de couse homologué sur route !
Moi je ne regrette pas le changement, ce sont des voitures tres differentes avec des budgets tres differents aussi !

Maintenant, difficle de comparer, cela depend des personnes. Entre un VTEC et un TURBO, il n'y a pas de comparaison....
Un pote a moi préférais de loin l'integra ( ma copine aussi d'ailleur ), Moi au début, j'avais un peu mal avec l'EVO. Les 9200trs me manquaient franchement, mais maintenant, je m'amuse vraiment bien avec l'EVO, beaucoup plus qu'avec mon ITR Wink
Encore un prescision, si ton choix se porte sur une VI, achete en une avec CG française car, les importations sont quasi impossible !!!! :roll:
2 auto totalement differentes LoL


qu elle en sera l'utilisation ?



le prix est du simple au double , tu en est consciens ?
Voici des photo de mon EVO et de mon ITR ( en fait le top serait d'avoir les deux LOL )

[Image: sanstitreyo9.png]
Là c'est clair qu'il y a monde qui épare ces deux auto!!!! Shock

-Budget
-Auto elle même
-Conso
-Entretien
.......lool

Bon courage pour ta decision!! Wink
deja rien que le budjet de depart doit freiné...

de plus si c est pour rouler tout les jours et faire des bornes l evo te coutera un max de tune en essence et pneu....

j ai j aimais eu de ITR mais un CTR et pour rouler tout les jours a un budjet resonnable c est le top...et en plus ca marche....

l evo es trop exclusive...
C'est clair faut avoir vraiment beaucoup de tune pour rouler tout les jours avec l'EVO Confused

Yanou !! ITR et CTR c'est a peu pres la meme chose niveau budget Wink

Par contre l'EVO reste un exellent prix/performance Twisted
Plus je roule avec la mienne, et plus je me rend compte que c'est vraiment un monstre cette caisse Shock
vipers a écrit :C'est clair faut avoir vraiment beaucoup de tune pour rouler tout les jours avec l'EVO Confused

Yanou !! ITR et CTR c'est a peu pres la meme chose niveau budget Wink

Par contre l'EVO reste un exellent prix/performance Twisted
Plus je roule avec la mienne, et plus je me rend compte que c'est vraiment un monstre cette caisse Shock

oui presque sauf les pneu de la CTR qui sont plus chere...

oui je dirais meme plus que l evo a le meilleur rapport prix perf sensation du marché...
+10000000000 c'est pour ça que je veux changer dans quelques années EVO sans hésitation même qi j' adore l' itr, rien que le fait d' être monté dans une sub gt m' a fait changer d' avis donc la prochaine sera une evo et rien d' autre pour le moment concentration sur mes projets autre que titine ;(
évo ! 8)

mais attention au frais ... avec mon 1.8 gdi j'ai fait 45 000 km en 1 ans, tu les sens bien passé, surtous sur paris ( merci delanoe) alors en évo tous est à multiplié par deux voir 3. sa se paye le luxe !
shulee49 a écrit :+10000000000 c'est pour ça que je veux changer dans quelques années EVO sans hésitation même qi j' adore l' itr, rien que le fait d' être monté dans une sub gt m' a fait changer d' avis donc la prochaine sera une evo et rien d' autre pour le moment concentration sur mes projets autre que titine ;(

Bon alors je vais te dire qu'il y a encore un monde entre ces deux auto !!! le chassis de l'EVO est largement superieur !!! le train avant surtout !!!! Wink
vipers a écrit :
shulee49 a écrit :+10000000000 c'est pour ça que je veux changer dans quelques années EVO sans hésitation même qi j' adore l' itr, rien que le fait d' être monté dans une sub gt m' a fait changer d' avis donc la prochaine sera une evo et rien d' autre pour le moment concentration sur mes projets autre que titine ;(

Bon alors je vais te dire qu'il y a encore un monde entre ces deux auto !!! le chassis de l'EVO est largement superieur !!! le train avant surtout !!!! Wink

une soub GT ca vaut tchi de tchi....

une sti on peut encore un peu comparer mais une GT ca a rien a voir...
oui je sais je faisai allusion au 4RM ^^ LOL mais merci pour le + Wink
C'est pas le même budjet non plus.
perso je prendrai l'EVO VI j'en connais une rouge a vendre
SUPRA a écrit :C'est pas le même budjet non plus.
perso je prendrai l'EVO VI j'en connais une rouge a vendre

pour rouler tout les jours c est pas resonable...... LOL