Japan Car

Version complète : Où est mon ECU?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:roll: Pas de revue technique!

Je viens d'acheter un boitier ECU mugen de chez ICEFLUID, seulement voilà où se trouve-t-il sur monED7?

Merci à Vous tous...

@+

Combien mettriez-vous pour ce genre de boîtier (pour voir si je me suis fait arnaqué!!!)

Merci!
au fond des pieds du passager !
Sous la moquette juste en dessous le TDB coter passager. Le pm7 chipé de memoire sa doit etre 150€ je crois non ?
180 euros a peu pres, moi j'ai juste l'eeprom mais ca doit etre dans ses tarifs la, et Icefluid n'arnaque jamais 8)
ED76 a écrit :Combien mettriez-vous pour ce genre de boîtier (pour voir si je me suis fait arnaqué!!!)

Merci!

Je suis passé par ICEDFLUID, pour mon ECU. Si tu pense a une arnaque, il aurait fallu te renseigner avant :roll: .
Pour ma part, jamais eu aucun soucis avec mon ECU et pour le tarif, compare avec les autres boitiers type Power**** ou autre daube et tu seras surpris (car avec les ECU by Icedfluid, tu sens réellement le coup pied au cul dans les tours. En plus, si tu met une puce by Piv, là ça t'arrache le slip LOL )
Maintenant, compare aussi avec les prix de reprog chez les "pros" et là aussi , tu seras rassuré. Confused
Oups, j'ai fais un boublon, j'ai réédité. LOL
Merci les gars, Big Grin

Pas d'arnaque en vue car c'est un boitier ECU que j'ai acheté (=120 rots),
Pour les autres boîtiers style "powerdaube", je vois de quoi tu veux parler!!!J'ai eu le droit de me faire "entuber" moi aussi...

Je suis partant pour "l'arrachage de slip!!!"Je m'étais renseigné sur les prépa. ICEFLUID, mais comme je n'étais pas directement client, je n'ai pas poussé le vis jusqu'à leur demander leurs tarifs sur une prépa. en particulier...

En navigant sur leur site, je me suis rendu compte que je faisais une affaire...

Je n'ai eu que des bons retour sur ce produit pour l'instant!
ED76 a écrit :Je suis partant pour "l'arrachage de slip!!!"
LOL LOL

ED76 a écrit :Je n'ai eu que des bons retour sur ce produit pour l'instant!

Et ce sera toujours le cas Wink