Japan Car

Version complète : Boite à air
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut

Que donne une boite à air d'EE d'origine sur un ED Confused:

Merci

Anonymous

c'est pas les memes?
rick hunter1 a écrit :c'est pas les memes?

Il me semble que non, c'est pas les même, ya peut etre plus de reserve d'air sur celle d'EE, jamais vu les deux en même temps à vrai dire
Yes la boite d'ee8 et légèrement plus grosse que celle de l'ed9, le gain ne peut être que sensible Wink
c poas les meme, mais vu la diff de volume, jpense pas que ca change grand chose
c'est surtous le filtre que tu met dedans qui est important Wink

a+ Wink
Les boites à air sont bien concu comme zeneman te la dit c'est surtout la qualité du filtre qui joue avec un filtre de mauvaise qualité tu auras une perte de harge importante.
Actuellement j'ai un carbone box BMC mais on m'a dit que c'était pas le top!

Qu'il fallait mieux conserver la boite à air d'origine...
Bah avec la boite à air on peut facilement ce bricolé un CAI pour pas grand chose, un peu d'huile de coude, un manchon, une prise d'air ... et le tour est joué !

Puis sa marche parfois mieux que d'autre admission qui chop l'air chaud Wink
Ah oui j'veux bien en savoir + (et je suis très bricolo)
TyNoS a écrit :Bah avec la boite à air on peut facilement ce bricolé un CAI pour pas grand chose, un peu d'huile de coude, un manchon, une prise d'air ... et le tour est joué !

Puis sa marche parfois mieux que d'autre admission qui chop l'air chaud Wink

Nan, pas parfois , tout le temps !!! sûr !!
bd45 a écrit :
TyNoS a écrit :Bah avec la boite à air on peut facilement ce bricolé un CAI pour pas grand chose, un peu d'huile de coude, un manchon, une prise d'air ... et le tour est joué !

Puis sa marche parfois mieux que d'autre admission qui chop l'air chaud Wink

Nan, pas parfois , tout le temps !!! sûr !!

Ya forcement un autre type d'admission qui marche mieux je pense.
Mais bon, c'est genre des admission à 400-500€ avec une limace et tout le bordel, mais bon, c'est beaucoup d'argent pour au final, pas grand chose de gagné par rapport à d'autre admi bon marché 8)
TyNoS a écrit :Ya forcement un autre type d'admission qui marche mieux je pense.
Mais bon, c'est genre des admission à 400-500€ avec une limace et tout le bordel, mais bon, c'est beaucoup d'argent pour au final, pas grand chose de gagné par rapport à d'autre admi bon marché 8)

Pourquoi vouloir a tout prix une admission bon marché alors que pour 7 euros de gaine alu dur tu peux te faire une admission qui marche mieux que des CAI "bon marché" et qui marche aussi bien que des admi à 400-500 roro !!

Je pige pas !! Gardez vos tunes pour un putain de bon collecteur !! NAN???

A moins que cela soit pour faire joli quand vous ouvrez le capot sur le parking de super U le vendredi soir [Image: mdr1cg2.gif]
mazinger a écrit :Ah oui j'veux bien en savoir + (et je suis très bricolo)

Tu veux en savoir +, va voir là, c'est ce que j'ai fais, et ca marche bien mieux maintenant

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....3&start=45
Je suis d'accord avec toi, je sais trés bien qu'on peut faire pas mal de chose avec une boite à air.
Quand je parle d'admision bon marché, je fesai référence à la boite à air débrindé avec entré d'air forcé 8) , sinon faut aussi compter le petit filtre K&N ou Green, c'est quand même lui qui fait tout Wink
C'est clair, voir le Spoon en mousse qui a l'air pas mal aussi !! Wink