Japan Car

Version complète : je re donne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
voila Roma, j'ai ta banquette arriere complete (mis a part le tapis de coffre que j'ai pas pris )
ainsi que le siege passager.

pour le siege conducteur, malheureusement rien mais je continue les recherches.
SWIFTMAN a écrit :
pharaon a écrit :SWIFTMAN, bah disonc que je vous réserve ma surprise pour bientôt avec un photo reportage comme il se doit pour me faire pardonner de tout cela ! :]


mouaip, parce que la c'est un peu mou LOL

LOL je sais mais 10 mois sans le net ça aide pas ! et pis à part ma 205 xs du moment et l'épave de Cappuccino chez mes parents en hte savoie, j'ai pas grand chose à vous mettre sous la dent ! LOL

mais patience la nouvelle est presque prète ! Wink
fullyzuki a écrit :voila Roma, j'ai ta banquette arriere complete (mis a part le tapis de coffre que j'ai pas pris )
ainsi que le siege passager.

pour le siege conducteur, malheureusement rien mais je continue les recherches.

je suis deja content avec ca je patienterais pour un siege conducteur Big Grin
roma, ca presse pas pour le siege, toute facon on le vois pas quand t es dessus Big Grin
UP pour les dimensions SVP ....... Oops!
pharaon, 15cm plus fin que roma Big Grin Big Grin
swiffer a écrit :pharaon, 15cm plus fin que roma Big Grin Big Grin

ça va il est dans la moyenne...

Sac
A mon avis on a éjecté Pharaon du bistrot et des autres sections, y a plus qu'ici qu'il peut venir....
Faut dire qu'on est la section la plus lourde....
Pour les dimensions: 6 écureuils de haut sur 3 de large, mais pas ceux de la série confort "Ama".
Bon moi je mets le cap au cinoche. Wink
laxmilover, LOL

je veux juste des dimensions........ Evil

les modo m'ont dit :

"t'en as pas marre de faire chier jpcar ?

tiens va faire un tour dans la section suzuki si tu veux te rattraper !"


Sac
Mais on veut pas de toi!!! jump

Déjà t'as pas ton volant du bon coté.... :roll:
LOL

sal*p !!!

Ouinn
puis on sait meme pas tenir a deux BELGES dans ta caisse, sauf maxilover et Sriffew, mais ils sont differents.
j'irai mesurer, mais je tiens dedans, c'est pas bon signe. et aussi la voiture elle est pas chez moi, j'irai voir plus tard donc Wink
SWIFTMAN, merci ! Yes
pas avant lundi bien sur Smile
T'inquiète je pense pas avoir ma Cappu lundi !!! LOL

Wink
moi elle est la mais pas envie de bouger Big Grin
roma, merci !!! vive la solidaritée entre jpcariste !!! pire !!! entre zukiste !!!

moi tu me demanderai ça de nuit par temps d'orage classé niveau 5, j'irai les faire les mesures !!!

merci !

je sais sur qui je peux compter !

Sac



LOL
quand j'aurai demonter il y aura les 4 ressorts court en plus et tjrs le meme principe a la 33 cl.
biere de leffe, suis preneur pour les ressort
swiffer a écrit :biere de leffe, suis preneur pour les ressort
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin!
je fais chauffer les douilles!
BDL, tu aurais pas un moyeu avant gauche gti mk2 (j'y avais fait allusion au rallye des ardennes) ?
preneur aussi pour les ressorts et a la recherche de combinés filtetés j'ai ecuméé pas mal de shop et mis en place un plan definitif apres une grande deception au volant d'une starlet glanza
roma a écrit :preneur aussi pour les ressorts et a la recherche de combinés filtetés j'ai ecuméé pas mal de shop et mis en place un plan definitif apres une grande deception au volant d'une starlet glanza


pour laquelle les combinés?
pour les ressort priorité a swiftman,mais quand je ferai les suspensions il faut qu'ils partent tres vite ,les sieges seront eux dans les encombrant la semaine prochaine.
SWIFTMAN a écrit :
roma a écrit :preneur aussi pour les ressorts et a la recherche de combinés filtetés j'ai ecuméé pas mal de shop et mis en place un plan definitif apres une grande deception au volant d'une starlet glanza


pour laquelle les combinés?

pour la swift
biere de leffe a écrit :pour les ressort priorité a swiftman,mais quand je ferai les suspensions il faut qu'ils partent tres vite ,les sieges seront eux dans les encombrant la semaine prochaine.

ne jette pas les sieges malhereux meme moches ils peuvent servir a diverses experiences Twisted
je reste sur le coup pour 6 bierres Wink
personne pour les dimensions ? et avant de jeter des sièges MP moi ! suis sellier ! je récupère à mes frais si c'est intéressant ! Wink
Une photo de cappuccino avec ces sièges dedans :

[Image: p8.jpg]
pharaon a écrit :Une photo de cappuccino avec ces sièges dedans :

[Image: p8.jpg]

ba quoi ils osnt beaux tes sieges de cappu pourquoi tu veux la pourrir avec des plus moches Confused: Confused
si je met ceux-là je les refait en cuir alcantara... le maintient doit être meilleur avec ceux-là...
Pages : 1 2 3