Japan Car

Version complète : Civic S de 1982
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sa peut en interresser certains

http://www.leboncoin.fr/vi/9279276.htm?ca=12_s

C'est pas moi qui la vends.
lol lol beaucoups trop cher pour ce que c est , en plus elle a pas mal de truc a revoir ...

j ai vendu la mienne 800euros avec 1 moteur d avance train roulant .... et elle etait plutot propre
C'est pas moi qui l'achete !!!
ça fait un bye qu elle est a vendre ....
c'est vrai qu'elle me disait quelque chose mais elle ressort dans les premiers resultats.

faudrait voir pour negocier avec le mec
il peut diviser le prix par 2 à l'aise
c'est clair ca fait un bout de temps qu'il la vend le gard il est tenace ... j'aurais deja baisser le prix
+1 le prix est assez abusé
je pense que 1500 euro serai déja pas mal
Un peu cher oui.J'avais pas vu le prix, c'est comme pour les vti, les mecs se touchent des qu'il y'a un semblant de sportivité sous le capot.lol

japs'man a écrit :c'est clair ca fait un bout de temps qu'il la vend le gard il est tenace ... j'aurais deja baisser le prix
Je t'ai envoyé un mp, pour des pieces, t'as vu?
chocapic'S a écrit :C'est pas moi qui l'achete !!!

+1
Cela fait 3 ans qu'il essaie de la vendre. J'avais appelé le proprio a l'epoque et la peinture a été entierement refaite, km d'origine, tres bon état de caisse. C'est vrai qu'elle est un peu chere, c'est surement pour ça qu'il ne trouve pas d'acheteur.
Par contre, les grises sont les plus rares car moins diffusées par rapoprt aux noires et aux rouges.
Je connais une S rouge a vendre un prix raisonnable mais je ne connais pas l'etat de la voiture, si ququ'un est interressé ->MP Wink
clement s. a écrit :Cela fait 3 ans qu'il essaie de la vendre. J'avais appelé le proprio a l'epoque et la peinture a été entierement refaite, km d'origine, tres bon état de caisse. C'est vrai qu'elle est un peu chere, c'est surement pour ça qu'il ne trouve pas d'acheteur.
Par contre, les grises sont les plus rares car moins diffusées par rapoprt aux noires et aux rouges.
Je connais une S rouge a vendre un prix raisonnable mais je ne connais pas l'etat de la voiture, si ququ'un est interressé ->MP Wink

rrraaaa mon idole ! super photographe et tres belle 1300S , faudra que tu me rebalance des tof a l occasion ! Wink
Une S c'est un peu une légende, ok, mais la le prix est quand meme abusé ! :roll:
Le problème avec ce vendeur, c'est son nom..... LOL LOL LOL
Je viens de revoir l'annonce, il manque les baguettes de coté sur les ailes et la porte, pourtant specifiques au modele...