Japan Car

Version complète : info sur les mazda 323 gt a 5 portes ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde

j'aurais aimé avois vos avis sur les mazda 323 F gt de 1991-92

j'y connais pas grand chose en mazda (moi c'est plutot honda 8) ) , mais cette voiture m'interesse Smile

est ce que les 140ch se sentent bien? est ce que ca avance?
avez vous des tofs de l interieur?
est ce que c'est fiable?
a quoi faut faire gaffe?
est ce que ca boit?

en gros je prend toutes les infos

merci les gars
moi j'ai eu une 3 portes: tu prends 200-210 compteur mais rien a voir avec une ed7-ed9 (moins rageur) par contre le couple est plus bas (courbe de puissance intéressante): pour du dayly drive c'est nickel, conso moyenne= litres!

vérifies les amortos et surtout les semelles d'amortisseurs qui sont hord de prix, quelques blemes de débimetres sinon mazda c'est du costaud Wink
Kim a écrit :moi j'ai eu une 3 portes: tu prends 200-210 compteur mais rien a voir avec une ed7-ed9 (moins rageur) par contre le couple est plus bas (courbe de puissance intéressante): pour du dayly drive c'est nickel, conso moyenne= litres!

vérifies les amortos et surtout les semelles d'amortisseurs qui sont hord de prix, quelques blemes de débimetres sinon mazda c'est du costaud Wink

ok, merci kim, pour la conso t'as oublié de mettre le chiffre LOL

ca marche quand meme?

je me renseigne un peu sur cette caisse , parce qu'il y a l'air d avoir un peu de place, la famille s'agrandit cet ete Big Grin (pour ca que je vend l'ah...)

tiens en parlant d'ah, la 323 marche au moins aussi bien j'espere??
entre 8 litres cool et 10 en appuyant!
rien a voir avec l'ah mais le chassis est moins joueur et plus sur, fais attention au débimètre deffectueux!
en ce qui concerne la prépa t'as moins de possibilité Confused
Alors j'en possede une ,moteur tres sympa et souple 5eme a 40km/h.si tu veu envoyer,tu peu, la boite est hyper courte,le seul probleme est que sur autoroute t'es vite dans les tours.probleme connus:les cardans
conso 8 a 10L sans probleme et grande fiabilité
Kim a écrit :rien a voir avec l'ah

ca veut dire quoi??

mieux ou moins bien??

c est une courroie ou une chaine la dessus?
courroie!
moins agressif, plus linéaire, moins sportif quoi: tu tapes les 210 ( ompteur) quand meme LOL
moi compteur 230 Wink