Japan Car

Version complète : [ed9] ou trouver cette lame?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

jonathan le merlus

Ou es que je pourait trouvé une lame comme celle ci Confused:
meme si c'est pas tout a fait la meme :!:
[Image: crx051.jpg]
Chargé speed, ou J's Racing (pas sûr qu'il y ait pour les ED9 chez ce dernier) Wink
J's Racing en font pour ED9 phase 2 uniquement. Il me semble que Chargespeed fait ça aussi pour phase 1.

Tu peux aussi trouver une version en carbone chez PasswordJDM Wink

Par contre c'est pas donné pour un bout de plastique !

jonathan le merlus

moi j'ai 1 phase 2 mais le prix + les frai de port sa fait mal, je vais chercher 1 truc a adapter ,mais va falloir sortir la fibre et le mastic Sad
si quelqu'un conait 1 bon plan meme avec de la modif sans trop ce prendre la tete :!:
HS mais quesqu'il est beau ce crx....
Il est magnifique tu veux dire ? Shock
Et ne parlons pas de ces jantes!! Quelle marque
Enkei RPF1. LA jante universelle !!!
Citation :Et ne parlons pas de ces jantes!! Quelle marque
enkei RPF1
parce qu'il le vaut bien Wink
[Image: crx052.jpg]
[Image: crx053.jpg]
"HS mais quesqu'il est beau ce crx...."

HS encore ...
juste une lame qui tape, des veilleuses orange, cligno lissés sur les ailes, des belles jantes, bien rabaissé (arf, trop pour le quotidien mais le style ets parfait) et uen caisse qui parait neuve!.....
<<< parti googler des tarifs de enkei RPF1 :lov:
arf, j'trouve pas les liens sur vos sites pour la lame... Sad

jonathan le merlus

les lames de EF8 sont elle identique que celle ed9 phase 2 Confused:
EF8, c'est l'équivalent de nos EE8, et je ne peux pas dire si ça passe ou pas... visiblement les prises d'air sur le bas du pc ont l'air d'être les mêmes mais je ne suis pas sûr que les pc de vtec ne soient pas un poil plus arrondis. Quoique, si c'est une lame souple, même si y'a vraiment cette différence ça devrait passer, bref, hésites pas à demander au vendeur Wink
Je vois pas ou vous avez vu cette lame sur les sites cités... Confused
ben tu tapes j's racing crx lip sur google et tu va tomber sur pas mal de sites... genre ça

http://www.jdmshit.com/parts/exterior/

jonathan le merlus

Sympa ce site..je connaissais pas

+1 en tapant EF8 front lip dans les différents moteurs de recherche y'a moyen de trouver

jonathan le merlus

Arf 200euros ce malheureux bout de plastique.....j'vais devoir sortir mon pot de résine....
Beaucoup vont chez Home Depot et fabrique des lips avec des bordures de jardins , regarde bien sur certain forums us

jonathan le merlus

jonathan le merlus a écrit :http://www.weaksauceparts.com/store/prod...ctid=18784
j'ai envoyer un mail a ce vendeur pour connaitre les frais de ports.
ils sont gratuit mais ces pas présiser si c'est pour les states ou tout le monde!
et puis c'est 200$ et pas 200euros :!:
Fleche faut voir selon les frait de port :!:
c'est vrai que ça fait cher :!:
Starnours a écrit :"HS mais quesqu'il est beau ce crx...."

HS encore ...
juste une lame qui tape, des veilleuses orange, cligno lissés sur les ailes, des belles jantes, bien rabaissé (arf, trop pour le quotidien mais le style ets parfait) et uen caisse qui parait neuve!.....

C'est d'origine Wink .



Je l'avais aussi cette lame,exactement la meme.
Calisol25th a écrit :Beaucoup vont chez Home Depot et fabrique des lips avec des bordures de jardins , regarde bien sur certain forums us

alors ça jamais entendu parler, t'as des images de ça ? Je suis bien curieux de voir le résultat LOL
j'ai été voir sur les sites us, c'est rarement beau....
Faudrai je retrouve le lien , certain en fabriquai de vraiment belle...