Japan Car

Version complète : choix fait: WRX et la Supra reste (DOSSIER ACCEPTE)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
j'avou tres bonne alternative!! le Wrx a ce prix là!! Wink
la rx8 est sympa (chassis et moteur) mais il manque un turbo sur ce moteur.
pour 23000 tu as une mazda3 mps neuve (avec un peu de délai quand meme)
C'est une des meillerus caisse du moment, peut etre devrais tu aller en tester une.

Perso la sub et la rx8 sont 2 caisse consommant enormément pour des perfs moyenne. Pour 23000 y'a moyen de taper dans des caisses nettement plus fun je pense, va voir du coté de chez BM, ou 350z. franchment y'a vraiment moyen de trouver autre choses qu'une sub.
j'avoue je garderais la Supra (meme si c pas la TT) LOL

c trop neuf j'aime plus Oops! :roll: Wink
ScreamingTires a écrit :Là je parle niveau comportement turbo, pas comportement routier... :roll:

Moi aussi Twisted


Concernant la Supra personne n'a démenti ma supposition, donc toujours en plaque UK non-homologuée, donc valeur = 0 centime.

S'il trouve un inconscient qui la lui reprend il la bazarde vite fait.

Quitte à revenir sur une Supra plus tard, ou autre chôse ne soyons pas sectaire, si l'Impreza ou la RX8 ne lui plait pas.
Sûr que si elle est pas encore homologuée France, ça vaut le coup si le concess' fait une reprise... Wink
il a pas dit combien le concessionnaire lui reprenait.... parce que si il la reprend 100 euro, ca tout le monde sait le faire...
SK_Flowne,

si si SK

elle est ok maintenant. me manque juste un papier qui doit arriver dans les jours qui viennent du DVLA pour que j'aille faire ma C.G à la préfécture de Nanterre.
mais sinon tout est ok


Muad-Dib,

j'ai aussi regarder ailleurs (je suis pas sectaire et pro jap)
j'ai déjà eu une 325i E46 de 2004....bof bof. c'est sympa mais beaucoup trop cher pour ce que c'est.
sans rentrée dans les détails, je n'ai pas acroché plus que ca.


pour la 350Z c'est simple.

elle aurait été la 1ère sur la liste et je n'aurais rien chercher d'auutre.
mais il me faut absolument une 4 place (même si ceux derrière font plus décors)

donc éliminé d'office les occaz type: 350Z et S2000 et co.
ayé, j'ai éssayer la RX-8 et ...j'ai vraiment pas accroché.

le choix est fait (si bien sûr mon dossier pour la WRX passe direct, normalement d'après le gars, il n'y aura pas de problème)


donc se sera WRX.... + la Supra :]

j'y suis beaucoup trop attaché Oops! :mp4:
Leviathan a écrit :SK_Flowne,

si si SK

elle est ok maintenant. me manque juste un papier qui doit arriver dans les jours qui viennent du DVLA pour que j'aille faire ma C.G à la préfécture de Nanterre.
mais sinon tout est ok


Muad-Dib,

j'ai aussi regarder ailleurs (je suis pas sectaire et pro jap)
j'ai déjà eu une 325i E46 de 2004....bof bof. c'est sympa mais beaucoup trop cher pour ce que c'est.
sans rentrée dans les détails, je n'ai pas acroché plus que ca.


pour la 350Z c'est simple.

elle aurait été la 1ère sur la liste et je n'aurais rien chercher d'auutre.
mais il me faut absolument une 4 place (même si ceux derrière font plus décors)

donc éliminé d'office les occaz type: 350Z et S2000 et co.

Ben la 300ZX est une quatre place (enfin, 2+2)
didier gandilhon a écrit :Ben la 300ZX est une quatre place (enfin, 2+2)

même problème que la Sub GT.

trouve moi une 300ZX récente, avec moins de 10.000 bornes et sous garantie et j'achète tout de suite! :]
Content que ça finisse bien pour ton supertanker couleur gas-oil Wink
Bon ben finalement ça se goupille bien cette affaire !! :crzy: 8) Yes
ben oui, le beurre + l'argent du beurre...c'est l'idéal Big Grin
voila, juste pour dire que mon dossier est accepté pour une WRX jump
JP32 a écrit :ben oui, le beurre + l'argent du beurre...c'est l'idéal Big Grin
y manque le pré, la vache et la cremiere.


spas parfait Oops!
Pages : 1 2