Japan Car

Version complète : Peugeot VTI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Il me semble que la Mazda RX7 FD existe aussi en Type R. Wink
Averell a écrit :Il me semble que la Mazda RX7 FD existe aussi en Type R. Wink

Exact Wink
Averell a écrit :Il me semble que la Mazda RX7 FD existe aussi en Type R. Wink

C'était pas plutôt "Spirit R" non ??
Jvais ptet trouver un vti à un prix raisonnable Wink
Yamsha a écrit :
Vinz04 a écrit :putain les con**rd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vraimentr honteux d'en arriver là...
bah en memetemps, honda ne sort plus de VTi... le nom est peut-etre retombé dans le domaine public?
en tout cas, y'en a qui ne doutent de rien...
a quand la 207 type-R ????

merde, faut que je revende mon XK140 type R de 1963 car honda a pris le nom dans la fin des années 80 !!! mais loool

Reflechissez un peu les gars et arrétez la masturbation ( sans attaque )


PS: cette auto est une diablo VTI :

Ce moteur de bateau de marque steyr est un 144vti


PS2: honda appelle toujours certain de ces models vti ( civic 1.8 vti )


MAis lol quoi, tu as trop raison, et pour la masturbation tu peux enlever le "(sans attaque)", parce que franchement y'en a qui le merite !

Sortez vous les doigts des yeux, pour pas dire autre choses hein, mais franchement le mec qui s'insurge de l'appelation prise par peugeot et qui ecrit vetec, nan mais franchement :amen:


Enfin bref, bien merci pour cette partie de rigolade, ca fait toujours plaisir :noel:
g aussi vu une laguna hier avec le logo Type R .. le même que honda.. c'est vraiment des copieur Honda...







Sac
Ce topic est digne de figurer dans Fluide Glacial :]
VE-TEQUE









Sac
Ben quoi

Je vais bien mettre 1.6i Vtec sur ma bravo gt Big Grin








Sac
SK_Flowne a écrit :Ce topic est digne de figurer dans Fluide Glacial :]

Mais lol, j'appelle la redac dessuite!! illustré d'un bon reiser ou gottlib!!!!
Meme sub a une appellation Type R de certaine gt Smile
Chez Renault aussi, ils piquent les appellations sportives des japonaises. Un exemple : les Supercinq GTR !

Ils les ont appelées comme ça bien avant d'être associés à Nissan, et en plus, il y a même pas de RB26 sous le capot ! LOL
mdrr
pourquoi je suis passé par là...

j'me suis dis: tiens on va passer dans la section Honda, ça fait longtemps! j'vais rigoler sûrement....

dans le mille!

qu'est-ce qui faut pas lire des fois... :roll:

les talibans me feront toujours rigoler... (de n'importe quelle marque)
Taliban rime avec bétises et manque d'objectivité et gamineries de mecs qui parlent toujours comme des collègiens.

le meilleur exemple est quand meme ceux de pin's parlant avec leur '' JDM POWA !!!! Fuck USDM !!!

On dirait du '' la Xbox 360 est 100 fois mieux que le Playstation 3 ''
'' n'importe quoi, Sony sera toujours premier en jeux vidéos !!! et de loin '''
'' les graphismes sont 100 fois plus beau sur ce jeu que sur le tien, va te cahcher avec ta console américaine pourri !!! ''

Franchement c'est du même niveau en général LOL LOL LOL
Ahlalala daccord avec S2000veilside sur l'action quand même.
Nissan Skyline GTR ---> Super 5 GTR ----> Mazda 323 GTR ---> BMW M3 GTR ---> 2005-Mustang-GTR ---> Gemballa GTR 650 ---> Carrera GTR

Nissan Skyline GT-S ---> Renault 21 GT-S ---> Mazda 323 GT-S ---> Dodge Viper GTS ---> Toyota Celica GTS ---> Vectra GTS ---> 1975 DeTomaso Pantera GTS

Porsche carrera Gt ---> Ford GT ---> renault5 gt ---> Alfa GT

honda interga type R ---> Jaguar S-Type R

Lamborghini Diablo VTi ---> Civic VTI

super cinq GTT ---> impreza GTT ---> Piper GTT

Integra Type S ---> H2 Type S ---> 1966 Jaguar Type S


donc apres qui ose dire que l'une ou l'autre marque copie ......
honnetteemtn k'est ce k'on c'en tape que peugeot fabrique un variocam.....

le seul truc qu'il fautlaisser a honda c'est k'il n'on jamais eut besoin de turbo pour arriver a de grosse puissance sur un moteur d'origine ....

peut etre juste la honda city turbo2
Road__Runner a écrit :honnetteemtn k'est ce k'on c'en tape que peugeot fabrique un variocam.....

je suis pas d'accord, on s'en tape pas, sauf si on en a rien a branler de technologie! mais c'est comme le common rail en diesel, le dephasage d'AAC va devenir une grande generalité chez tous les constructeur!!!
Il y en a de plus en plus qui s'y mettent, en tout cas, et pas seulement sur les versions sportives comme c'était le cas au départ, la preuve avec cette nouvelle 207. Wink
Yamsha a écrit :
Road__Runner a écrit :honnetteemtn k'est ce k'on c'en tape que peugeot fabrique un variocam.....

je suis pas d'accord, on s'en tape pas, sauf si on en a rien a branler de technologie! mais c'est comme le common rail en diesel, le dephasage d'AAC va devenir une grande generalité chez tous les constructeur!!!

Tu n'es pas du genre a te contredire toi par hazard?
Le but c'est d'avancer donc que tous utilisent a terme la meme technologie pour en introduire une nouvelle (l'admission a callage variable, c'est loin d'etre nouveau (ca existait bien avant le common rail) et je ne crois pas que Honda ait été le premier sur le coup).
Alors ouvre un peu les yeux, Toyota l'utilise, BMW, Porsche,... ils y sont tous!
Etre passionné c'est une chose, mais etre borné c'est autre chose !
gevkarl a écrit :
Yamsha a écrit :
Road__Runner a écrit :honnetteemtn k'est ce k'on c'en tape que peugeot fabrique un variocam.....

je suis pas d'accord, on s'en tape pas, sauf si on en a rien a branler de technologie! mais c'est comme le common rail en diesel, le dephasage d'AAC va devenir une grande generalité chez tous les constructeur!!!

Tu n'es pas du genre a te contredire toi par hazard?
Le but c'est d'avancer donc que tous utilisent a terme la meme technologie pour en introduire une nouvelle (l'admission a callage variable, c'est loin d'etre nouveau (ca existait bien avant le common rail) et je ne crois pas que Honda ait été le premier sur le coup).
Alors ouvre un peu les yeux, Toyota l'utilise, BMW, Porsche,... ils y sont tous!
Etre passionné c'est une chose, mais etre borné c'est autre chose !

As tu bien lu tout ce que j'ai ecrit dans les autres pages?
je voit pas ou je me contredis...
Citation :pis Vti ca viens de longtemps avant le premier vtec car c'est porsche qui a mis au point le systeme de Variable Timing Intake ou variocam et cela dans le debut des années 80

J'ai mal conjugué mon verbe : j'aurai du dire est en train de devenir desolé!!!

Ce que j'ai voulu dire c'est que ce systeme se generalise sur les petites autos alors que ya encore meme pas 10 ans tres peu de marque proposais ce type de motorisation sur les petits models!
maintenant on est dans une ere ou les diesel tendent a fonctionner comme les essences ( injections sequencielles) et vice et versa ( pompe HP en essence) bientot les cames variables sur diesel ( si ce n'est deja fait)?

PS: le common rail A bientot 20 ans
PS2 : l'injection essence est née en 1963
Yamsha, Autant pour moi :oups:, il y a eu tellement de "choses" dites sur ce post... j'ai réagit un peu trop rapidement...
Cela dit je maintiens le fait que l'automobile doit progresser et meme si le milieu est fortement concurrentiel, l'évolution se fait (directement ou indirectement) ensemble !
S2000veilside a écrit :pourquoi je suis passé par là...

j'me suis dis: tiens on va passer dans la section Honda, ça fait longtemps! j'vais rigoler sûrement....

dans le mille!

qu'est-ce qui faut pas lire des fois... :roll:

les talibans me feront toujours rigoler... (de n'importe quelle marque)

Fait péter un paquet de chips, j'arrive avec un pack de bière, on va bien se marrer :]
beer
Ce qu'il faut savoir c'est que tout ce qui est Francais est laissé de coté car justement c'est Francais Wink Et puis c'est tellement mieux d'être JDM truc bidule pour être dans le mouve et faire comme ses copains Mr Green
Je la trouve sympa cette 207 VTI, mais quitte a l'acheter je préfererais le modèle gt turbo (1L6 16s turbo twin scroll / 150cv) avec un couple maxi de
240nm a 1400tr, ca doit etre super agréable a conduire en ville.

http://news.caradisiac.com/Peugeot-207-1...-bombe-219

Je reste quand meme sceptique devant la vti, avec le poids qu'elle fait (1t2) ca doit pas etre très transcendant...
Le bon coté des choses c'est qu'on a un constructeur qui va continuer a s'interesser aux moteurs essence sportifs, on peut réver a atteindre les consos des tdi modernes sans perdre en perf
Purge il le sorte à toutes les sauces ce 1.6 j'ai lu un sujet sur une 207 RC avec le même moteur mais à 175 ch.
SK_Flowne a écrit :Purge il le sorte à toutes les sauces ce 1.6 j'ai lu un sujet sur une 207 RC avec le même moteur mais à 175 ch.

version 190 ou 200ch également apparement...
SK_Flowne a écrit :Purge il le sorte à toutes les sauces ce 1.6 j'ai lu un sujet sur une 207 RC avec le même moteur mais à 175 ch.

Oui, j'ai entendu parler de ça aussi. Ce serait le même moteur que celui de la nouvelle Mini Cooper S. Un peu juste quand même pour se mesurer à la nouvelle Clio RS. Confused
207 / Clio = GROSSE DAUBE !

Mazda 3 MPS en Forsse ! LOL
Pages : 1 2 3 4 5