Japan Car

Version complète : ratter
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
resalut, nouveau probleme ,j'ai rouler enfin avec et Twisted elle a des ratter et elle a l'air de sengoufrer. Evil
Biensure sans dépasser les 3000trm Big Grin
Merci,merci
présent 8)
Yes
je viens de changer les boujies et c'est pareil
ça le fait quand ??
en permanence ??
quand tu accélere legerement ?
à vitesse stabilisée ???

est-ce qu'au ralenti elle tourne hyper rond ??
si elle te fait des petits pets, vérifie la position du capteur de papillon de gaz.
tu as tester ton débimetre??
elle ne tourne pas rond au ralentie et elle s'engoufre quand j'accellaire ,et quand je me stabilise a 3000trm elle fait des petit pet et elle n'a rien dans le ventre.
Et le débimetre est plus prés qu'a l'origine est-ce grave.
Et le débimetre était très sal et je le nettoyer a la soufflette
durite rigide entre le debimetre et le turbo ou souple ?
durite inox
topfuel a écrit :elle ne tourne pas rond au ralentie et elle s'engoufre quand j'accellaire ,et quand je me stabilise a 3000trm elle fait des petit pet et elle n'a rien dans le ventre.
Et le débimetre est plus prés qu'a l'origine est-ce grave.
Et le débimetre était très sal et je le nettoyer a la soufflette
regarde si ton fil dans le débimetre n est pas coupé en deux! la soufflette c est pas conseillé pour néttoyé un débimetre!
les fillament son pas casser Big Grin ,mais il sont encor plein d'huile de poussiere dessus
avec un pschitt-pschitt a vitre,contenant de l'essence,tu pulverises dessus,et tu laisses seche.
C'est bon j'ai tous nettoyer et c'est parreil Confused ,mais j'ai les piston qui son humide d'essence
repondu sur perf'

on va essayer d'evite les doublons,c'est chiant de repondre 2x la meme chose Confused
ok LOL