Japan Car

Version complète : La Puissance De La Founnk!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: 10011372usyh0.jpg]



DE LA FOUNNNNKKKK !! Twisted
Argh ! Shock LOL
Mouaaaaaaaaaaaaahhh !!! Enorme laisse le pour un rasso.... tu vas faire des emules.... mdr ..LOL


Ou alors ça va te porter la poisse .... :crzy: LOL
Trés JDM dans nos campagnes françaises LOL
la 1ere nissan 200 au mazout LOL
excellent LOL
Il y etait justement pour un rassemeblement AXC :-D

Je me suis meme balader dans nice avec ca et un mec en 106 xsi tuning tire une petite bourre contre moi... Forcement jle grille et il se met a coter de moi et me demande: "C'est quoi ta caisse?" et moi je lui repond : "ben c'est marquer derriere c'est une super 5 GTD tuning avec kit carosserie large"

Le mec ne ma pas cru (encor heureux) et il maronnait que je ne lui dise pas ce que c'etais ma caisse :-D

Bref il racontera a ses potes qu'il c'est fait griller par une voiture "no name" badgé R5 GTD :-p
tro bon !!! :appl:
Excellent :top:

Tu la piquer sur une de tes voiture de terre en phase terminal ? LOL
c'est la puissance de la FOUNK.....................de la FOUNK !!!!
un bon vieu roger troutman
MOZINOR powaaaaaaaa
reste plus qu'a enlever le 200sx !
Sacré Theo qui va traumatiser du kéké à Nice.... mdr.... LOL ...à quand ta 86 Troupier Badgée LADA ..???? :zewall: ... pas taper... LOL
ben Troupier il la rebadgée Crx ee8 (la seule caisse qui roule dans son couple) LOL
mouahahaha enorme sa

j adore

dommage c est trop connu les r5 y aurai fallu r18 mdr ou fuego turbo
voici mon analyse : ............ j ai peur ! (mozinor). Join
Kim a écrit :ben Troupier il la rebadgée Crx ee8 (la seule caisse qui roule dans son couple) LOL

j'ai aussi l'EU8 monospace compact à l'usage des familles.. c'est pratique pour trimbaler un chien bouffeur de chinois moisi :]

Et toi tony.. elle est pas rebadgée visa ta 86 ? :]
goute,goute,goute,goute a ma funky bit(e)


Sac Piaf
MDR. Will 90 oui oui c'etait sur la super 5 version coline que tu as vu quand tu es venu chercher le moteur Wink on recuperer les enseignes de nos 205 aussi et le mettra sur la civic de mon pote Langue
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Troupier ............. non elle est rebadgé fuego !!!! ........... looooooooool........ et sur le cache culbu est incrusté une CB platinium.........mdr LOL
enromeeeeeeee

le mec s'en est pas remi avec sa XSi !
on ne peut lutter contre une R5 diesel Smile
comment il se la raconte avec le biceps contracté... looooooool
quels biceps, t'en a vu ou ? LOL
ha je croyais que c'était un index recourbé moi ?





Sac
HAHHAHA bande de batards Langue
ha les ptit batards...


houla ya des indiscrétions j'aime pas ça du tout......