Japan Car

Version complète : blitz dual sbc...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous!
Je post car c est vraiment mon dernier recourt LOL ...

Je m explique , il y a un moi à peu pres j'ai acheté à notre ami commun boyou2 le blitz dual sbc, avant l installation j' ai téléchargé le manuel en rosbif, lu son post dans les how to sur perf silvia, utilisé la fonction recherche...( j ai tout fais comme y fallait... :] )...
Malgré tout ça je n arrive pas à trouver le bon réglage:

Si je met 5 en gain commun(pour les 4 reglages) et 40 en set par exemple(comme dans le how to) il ne se passe rien..Je suis obligé de monter vers 70 en set pour arriver à 0.9 bar...le probleme avec ce reglage, c est qu avant d avoir les 0.9 constant j ai un pic d une demi seconde à 1.3 bar Shock , j ai essayé de le "lisser" en reglant le scramble mais ça ne marche pas super, j ai toujours un pic d une petite seconde et je trouve que cette fonction reste assez aléatoire dans ses resultats...

J ai donc essayé une autre piste en augmentant le gain à 25 et en baissant le set aux alentours de 55 et la miracle j ai bien mon 0.9 constant avec un mini pic à 1 bar, mais il suffit que j arrete le voiture 10min et j ai l impression de repartir de 0 j ai de nouveau des pics alors que le reglage n a pas bougé...je sais que les conditions climatiques entrent en compte mais à 10 min d interval on perd pas 5 degrés Confused ...

Donc voila ou j en suis aujourd'hui, je refais mon réglage tout les jours et c est un peu relou :] ...
Je suis donc ouvert à toutes sugestions...
Help me please... Ouinn
repondu sur l'autre post.
ok, pour les reglages je tatonne mais je m en sort à peu pres...
Mais est ce que tu avais ce phenomene de pic de pression?
Ou as tu une idee pour "contrer" ce pic? :ange:
pour eviter les peak de fou, tu met règle la limite de pression, et tu fais peut etre descendre de 5 quand cette pression est atteint. Smile
J ai fais le reglage de la limite de pression, mais meme avec une petite reduction, je passe direct de 1bar à 0.5 bar... Confused
Ya surement un truc que j ai pas encore pigé... :]
Hier en rentrant du taf, j ai réussi à m approcher des 0.9 stable sans pics, mais je suis sur que quand je vais reprendre la caisse tout à l heure tout auras changé...
Help me please :ange: help
ba la comme ca je vois pas Confused

es-tu sur de bien avoir tout branche,faisceau comme durites??idem quand au switch derriere??il est sur quelle position??
le principe est simple , t a une valeur de 0 à 100. 0 = actuator comem d'origine et 100 = acutator ne s'ouvre plus. Et tu dois trouver le juste milieu pour adapter à ta voiture.

Chez moi j'ai 30 ~ 40 je crois. Et sinon pour le boost limit, tu choisi la pression limite, et après mettre de combien tu veux descendre une fois la limite attein. Genre t'es à 40, tu met a 10 le boost limit, quand ca va biper le BC va passer automatiquement a 40 - 10 = 30.

Si tu fais trop baisser ca fai : 1bar BIBPIP --> 0.85 ---> 1bar BIBPIP.

Mais ça à l'air bizzard chez toi, sur la mienne ça marche impec.
d'ou mon incomprehension par rapport a ses reglages et au comprtement de la bete.
Ca y est, je pense avoir trouvé...

Tsuyo, en théorie c est comme ça que ça devrait marcher je suis tout à fait d'accord avec toi, mais en pratique quand j arrivais à 1 bar(pendant un pic) la valeur constante que je souhaitais était 0.7 bar, donc je me retrouvais avec 0.7 - 0.2 soit 0.5 bar constant, la limitation intervenais trop tard en fait... Confused

Mais j'ai résolu mon souci, j'ai augmenté mon gain(valeur valable sur les 4 réglages) et baissé le set ...
Ma presion monte tres bien et je n ai plus de pic... :ange:
C'est cool ca, content que sa marche maintenant tu pourra expliquer au kepi bleu a merguez grise comment sa marche quand il l'aura bien brancher LOL Sac

Faut que tu me montre ce que sa donne maintenant qu'il est bien reglé