Japan Car

Version complète : Avis fujitsubo legalis-R + 4-2-1 sur mon set-up
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j'envisage de me prendre une ligne complete fujitsubo legalis-R, ainsi que le collecteur 4-2-1 du meme fabriquant.
Sachant que mon utilisation est route + piste occasionellle, et que je cherhce un priduit orienté perf, j'ai pas besoin d'un son style catback invidia Super Content

pour le set-up, y'aura en plus boite a air ARC, ARC intake chamber, papillon B16 retaillé (en cone), collecteur AEBS racing, et gestion electronique.
ensuite viendrons un VM allégé et un embrayage stage 3 (mécha racing+ disque métal fritté 6+ patins) , tous deux de chez exedy.
je souhaite garder une certaine evolutivité, car par la suite un gros travail interne sera fait ( AAC RM m22x+coupelles et ressorts (Rocket Motorsport pour ceux qui connaissent), retaillage culasse chez YMA, piston PCT de B16B et soupapes plates (je connais pas de modèle ne particulier, je cherche encore).La gestion, au début je mettrais celle fournie dans le kit RM, par la suite j'en ferais faire une sur mesure (je ne sait pa non plus ou, je cherhce encore qui peut me faire ca a un bon tarot, peut-etre chris de jp car)

Le tout sur un B16A2 d'un del sol VTi (eg2)
voila, merci d'avance pour vos avis Big Grin



ps: j'ai posté ici et aussi sur club del sol Big Grin
Eh bien, bon programme. Pour la fujitsubo, pas de problème c'est une marque qui n'a plus rien à prouver. Très bon choix la legalis r, c'est le choix le plus logique puisque c'est un cat back de route, conçu et adapté pour celà.
ok nickel, merci a toi shogun power, ca me conforte dans dans mon idée Smile
et merci aussi a toi, car tu fait partie de ceux qui m'on bien aidé dans mon choix de pièces pour mon projet, avec chris et d'autres encore Wink
pareil fonçe sur du Fujitsubo, la mienne doit arriver bientôt Wink pour une utilisation route c'est parfait, ça ne fera pas un bruit de malade comme une invidia..
par contre fait bien attention au décata, fujitsubo=jdm donc longueur de ligne différente que nos lignes eur ..je suis en train de voir ce que je vais faire pour le miens.
CRXDELSOL a écrit :pareil fonçe sur du Fujitsubo, la mienne doit arriver bientôt Wink pour une utilisation route c'est parfait, ça ne fera pas un bruit de malade comme une invidia..
par contre fait bien attention au décata, fujitsubo=jdm donc longueur de ligne différente que nos lignes eur ..je suis en train de voir ce que je vais faire pour le miens.

Tiens nous au courant alors Wink
shogun power a écrit :
CRXDELSOL a écrit :pareil fonçe sur du Fujitsubo, la mienne doit arriver bientôt Wink pour une utilisation route c'est parfait, ça ne fera pas un bruit de malade comme une invidia..
par contre fait bien attention au décata, fujitsubo=jdm donc longueur de ligne différente que nos lignes eur ..je suis en train de voir ce que je vais faire pour le miens.

Tiens nous au courant alors Wink


Sans soucis, pour l instant je pense à me prendre un test pipe jdm ce qui serait le plus simple, mais pour le ct c'est une autre histoire, même si on m'a confirmé que ça doit passer..
tu la commandé ou le catback?
chez JapRACING Wink
tu as un lien, combein stp Wink
je suis allez voir, mais ils ne mettent pas les prix Confused
nan pour les taro faut apellé, mais je peut vous communiquer les prix pour eg2, ca vous donnera une idée Wink

crxdelsol --> t'es sur ca passe pas sur nos sol sol européens? au tell j'ai eut lionel, il m'a dit que c'est bolt-on, normalement prevu pour monter direct sans modif sur eg2...
et perso j'ai déjà mon décata (no name, mais m'en fout, c'est juste un tube apres tout)

pour ce qui est du decata jap' au pire si on prend collecteur + decata + ligne complete chez fujitsubo (aye le prix mais bon...) ca doit passer au top dans ce cas nan????
Vinz04 a écrit :nan pour les taro faut apellé, mais je peut vous communiquer les prix pour eg2, ca vous donnera une idée Wink

crxdelsol --> t'es sur ca passe pas sur nos sol sol européens? au tell j'ai eut lionel, il m'a dit que c'est bolt-on, normalement prevu pour monter direct sans modif sur eg2...
et perso j'ai déjà mon décata (no name, mais m'en fout, c'est juste un tube apres tout)

pour ce qui est du decata jap' au pire si on prend collecteur + decata + ligne complete chez fujitsubo (aye le prix mais bon...) ca doit passer au top dans ce cas nan????


ben écoute Lionel m'a dit également que ça devait passer mais j'ai eu pas mal de commentaires en disant que normalement la fujitsubo legalis r est plus longue que la version eur..mais aucune certitude. Donc je ne sais pas quoi faire Lionel peut me commander un decata jdm mais bon je dois encore regarder de mon coté les dimensions de mon cata ractive ..donc soit j'attend de recevoir la ligne ou soit je commande tout de suite un décata sachant que j'en ai un ..donc ça m'emmerde un peu qd même de prendre le risque d'en commander un pour rien.. Confused
bref c'est un peu le flou..c'est ne ligne qui est tout de même assez peu monté en fra je pense donc peu de retours..
c'est pas faut... moi j'attend , je comande bientot, et je pense conserver mon decata, qui lui est aux cotes "EU"...
et si ca passe pas je me prendrais un cata "JDM", une semaine d'attente n'a jamais tué personne :rley:

bon pour ce qui est des prix :
- collecteur 4-2-1 fujitsubo : 990 €
- ligne Fujitsubo Legalis-R : 929 €

voila c'est sur c'est pas donné, mais bon, c'est "JDM" lol

nan sérieux renseigne toi, c'est vraiment du matos au top Wink