Japan Car

Version complète : LSI boite auto , ça consomme?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jai trouvé une EG lsi avec boite auto , ça serait idéal pour rouler dans paris , mais jai peur pour la conso
je sais que ce moteur est economique en boite manuelle , mais si en boite auto ca consomme plus que ma VTI , c est pas la peine !

qui a deja testé ??? une idee de la conso?


ps: jai cherché ya pas de topic sur les BA!
un ami m'en a prêter une.. avec mon style de conduite j'étais à 10L / 100
J'ai une LSI BA ! et je consomme entre 8 et 10l
Moi je l'aime bien ma BA Smile !
Au feux meme avec ses 90 ch ca emarre comme une balle Smile

Sinon lovic tu roules trop vite c'est pour ca lol ! Big Grin
en tant que proprio d'une lsi en BA, tout dépend de ton style de conduite si tu es comme moi ça risque de consommer grave, je tourne à environ 11l mais si tu arrive à etre souple sur l'accélérateur ça tombe à 6-7l, pour moi c'est très dur LOL
ouaaaahhh arretez vous me faites peur !!!

serieux 11 l !!!!!!!

avec ma EK4 je consomme entre 7 et 9l !!!!!

bon mais moi c est pour conduire en ville tranquillement , et d origine , sinon en kms parourus ca fait combien?
et ptet que vous avez le pied lourd !!!
alors c est plus 6-7l ou 10-11l ??????
dmtony a écrit :J'ai une LSI BA ! et je consomme entre 8 et 10l
Moi je l'aime bien ma BA Smile !
Au feux meme avec ses 90 ch ca emarre comme une balle Smile

Sinon lovic tu roules trop vite c'est pour ca lol ! Big Grin


non non j'en ai pris soin quand tu me l'a prêter.. c'est juste que j'étais toujours entre 2 rapports Oops! LOL
polo451 a écrit :ouaaaahhh arretez vous me faites peur !!!

serieux 11 l !!!!!!!

avec ma EK4 je consomme entre 7 et 9l !!!!!

bon mais moi c est pour conduire en ville tranquillement , et d origine , sinon en kms parourus ca fait combien?
et ptet que vous avez le pied lourd !!!
alors c est plus 6-7l ou 10-11l ??????

faut dire que j'ai le pied vachement lourd puis j'aime bien la montée en régime de ma première avec ma ligne :roll: LOL donc je suis souvent première et début de seconde, comment ils ont tous peur quand ils m'entendent et s'écartent LOL Twisted

sinon c'est vrai que ça démarre comme une balle au feu. Twisted
ya des bourrin ici meme en boite auto!!!! et vous en velo vous ete comment??? :happy:
Salut
J'en ai une depuis huit mois et je suis à 8.97 l/100 ( tous les pleins dans mon ordinateur ). En gros 7 à 7.5 sur route uniquement et 9.5 à 10 en ville uniquement.
et bah !!! ça c'est du travail de précision !! donc 9 litres cumulée!
Donc boite manuelle pour paris polo !

J'ai un moteur et une boite si tu veux de LSI LOL
pfffff kler comme dit tim , je vais me rabattre sur une manuelle je crois ....

pasque la c est plus que la conso de ma EK4 !!!

en tt cas merci des infos les gars !!

mais vous conduisez comme des bourrins c est vrai ça !!! lol
en conduisant pepere avec la EK4 jai reussi a faire +500 km avec un plein !!

Anonymous

elles ont un problemes vos eg4 boitoto LOL

mon ex eg4 BA faisait du 8L/100 grand max en meme temps j'ai toujours accélé fort avec Oops! Wink
wabbs a écrit :elles ont un problemes vos eg4 boitoto LOL

mon ex eg4 BA faisait du 8L/100 grand max en meme temps j'ai toujours accélé fort avec Oops! Wink


jeune mariée.... LOL
Jvois pas l'interet des boite auto personnelement, sa consome, sa fait tout de suite moin sportif, puis aprés, je sais pas pour vous, mais moi j'adore gérer mes vitesse.
TyNoS a écrit :Jvois pas l'interet des boite auto personnelement, sa consome, sa fait tout de suite moin sportif, puis aprés, je sais pas pour vous, mais moi j'adore gérer mes vitesse.

tape toi 1h30 pour faire 20km tout les jours... tu va adorer ta boite auto LOL
clair!!

Moi ca me soule la boite manu à paris...
Ahh, je connais les bouchons du périph Parisien, Bouger sur paris dés le petit matin je connais, d'ailleur, je ne le fais plus du tout LOL !

Personnelement, je prefererai une bécane 125 plutot qu'une LSI BA, la 125 sur paris 8) rapide, consomme pas, facile à garer. Les moins, c'set dangereux, surtout à paris, quand il pleut, c'est pas cool !

Anonymous

lovic a écrit :
wabbs a écrit :elles ont un problemes vos eg4 boitoto LOL

mon ex eg4 BA faisait du 8L/100 grand max en meme temps j'ai toujours accélé fort avec Oops! Wink


jeune mariée.... LOL


je me suis trompé, a la fin, je voulais dire je n'accelere jamais fort avec Wink

je pensait a une autre voiture quand j'ai tapé mon message LOL LOL LOL


TyNoS a écrit :Jvois pas l'interet des boite auto personnelement, sa consome, sa fait tout de suite moin sportif, puis aprés, je sais pas pour vous, mais moi j'adore gérer mes vitesse.

je pensait pareil que toi, puis un jour je suis passé a la boite auto :heart:

c'est vraimment un regal dans les embouteillages sur sakakini

tu met une vitesse sur ton selecteur et la vouture fait le reste (le pied gauche est en vacance LOL ) Wink

l'agrement est encore meilleure sur des voitures de gammes superieurs Big Grin
c est kler la boite auto en ville c est coool , on bon cruising a l'americaine yeeee lol