Japan Car

Version complète : [prelude 4g ] Swap H22a2 info
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous voila je suis novice en lude Oops!
Je fais appel a vos connaissance amis ludiste. :amen:
je viens d'acheter une lude 4g BB1 accidente (gros choc) donc avec le H22a2.
J'ai trouver une BB2 avec un H23a2 moteur hs pour swaper le H22 je me pose des question.

Pour les support moteur, la boite, et les trains ca doit étre bolt on Confused:
Par contre pour le faisceau moteur est ce qu'il y a une différence Confused:
Les deux sont en OBD2 mais le vtec doit avoir des fiches en plus Confused:

:@+
Les deux sont OBD1. Faut que tu rajoutes deux fils sur le faisceau, pressostat de VTEC et solénoïde de VTEC.

J'avais vu l'annonce, j'hésitais à l'acheter mais pas la motiv' de me relancer dans de gros travaux.

Effectivement le reste est bolt-on. Quand t'auras bien avancé le démontage, j'aurai besoin de quelques bricoles du côté de la commande à câbles de la boite et peut-être du support moteur arrière si tu veux t'en séparer.

Appelle-moi à l'occase pour plus d'infos. Wink
Blista a écrit :Les deux sont OBD1. Faut que tu rajoutes deux fils sur le faisceau, pressostat de VTEC et solénoïde de VTEC.

J'avais vu l'annonce, j'hésitais à l'acheter mais pas la motiv' de me relancer dans de gros travaux.

Effectivement le reste est bolt-on. Quand t'auras bien avancé le démontage, j'aurai besoin de quelques bricoles du côté de la commande à câbles de la boite et peut-être du support moteur arrière si tu veux t'en séparer.

Appelle-moi à l'occase pour plus d'infos. Wink

J'ai éditer pour le obd1 Oops!

OK je savais qu'il fallait que je t'appel pour te demander LOL