Japan Car

Version complète : Un boulon est tombé et ma voiture tremble :(
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, j'ai du mal serrer un boulon sur ma roue arrière droite (c'est un boulon antivol en +) et j'ai remarqué un jour que ma voiture tremblait un peu. J'ai regardé au niveau des roues ce qui n'allait pas et j'ai remarqué qu'il manquait un boulon sur ma roue arriere.

Je l'ai immédiatement remplacé mais maintenant quand je monte au dessus de 80-90 ma voiture se met à vraiment trembler, comme avec des roues mal équilibrées ou quand j'avais pas mes centreurs sur mes jantes mais en 10 fois pire Shock

Pouvez-vous me dire ce qui a pu se passer, et si vous savez, ce qu'il faut faire pour réparer ça ? faire rééquilibrer la roue peut-être ?

Merci
Au pire, je dis bien au pire, tu as voilé ta jante ?
Wink cherche pas midi a 14 h : jante voilée..
Merci à tous les 2, dans ce cas si je l'emmenne chez auttobacs par exemple ils peuvent me la réparer ?
Et c'est uniquement cette jante qui a subi un ddégat ou ca a pu causer d'autres problemes sachant que j'ai roulé 1jour sans boulon (avant de le remarquer) et 2-3 jours avec le nouveau boulon.
controle vite le serrage de toute tes roue. si l'ecrou c'est barré c'est qu'il etait pas serré,et une roue qui se dessere...ça vibre! donc a mon avis t'a une roue qui est en train de foutre le camp. Confused
J'ai démonté la roue et en fait c'est le centreur qui s'etait un peu enfoncé dans la jante c'est pour ça que la roue tournait bizarrement.

J'ai retiré le centreur et je l'ai remis correctement.
A vue d'oeil le centreur et la jante n'ont rien (comment reconnait-oon une jante voilée ? ), les tiges n'ont pas l'air déformées non plus.

Faudra que je fasse un peu de route pour voir ce que ça donne, je vous tien au courant

Merci de votre aide Smile
Viet94 a écrit :comment reconnait-oon une jante voilée ?
Viet94 a écrit :Faudra que je fasse un peu de route pour voir ce que ça donne

T'as trouvé comme un grand, parce que sinon il y a des machines pour ça, ou bien a la longue si ton pneu s'use alormalement c'est aussi un signe Wink
Bon ça tremble toujours Cry
Je vais essayer demain sans les centreurs (pour voir si c'est le centreur qui s'est déformé) et si ça tremble toujours je vais remettre mes anciennes roues pour voir si c'est la jante ou la voiture qui a souffert ...
fait deja verirfier ta jante sur une equilibreuse histoire d'etre sur que tu n'a aucuns plombs qui a sauté pendant les vibrations et ensuite si vraiment elle est voilé tu sera fixé.