Japan Car

Version complète : Astuce pour virer le silent bloc de bars arr.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon je me suis tapé cette dure mission et a 2-3 conseils pour ceux qui veulent se lancer.
alors au niveau des ecrous qui maintiennent le bras , j'ai pas viré celui qui regle la geometrie mais celui qui se trouve tout en amont sur le bras.

ensuite je conseille de declipser les cables de freins afin de pouvoir mettre le bras a plat et ainsi pouvoir mieux taper sur le silent bloc.

enfin, ma petite touche personnelle, pour ce qui est de taper sur le silent bloc j'ai trouvé le truc ultime pour pas trop defoncer le silent bloc.
voila mon secret:[Image: bouteillegaz.jpg]
ne rigolez pas, le bouchon de votre bouteille de gaz a exactement le bon diametre donc au lieu de taper sur votre silent bloc faites vous plaisir, ca craint rien.

voili, voilou.
ya kan mm bcp plus simple pour le viré sans tapé comme un dingue sur le pauvre S-B ;-), il suffit juste de viré le centre du vieu S-B et de coupé avec une scie a métaux dans le sans de la largeur le cercle en ferail, avec 1mm de moin, il ce décolleras bcp plus facilement et sortira sans dificulté puiske le diametre auras été réduit. parcontre pour remetre le neuf, le truc de la bouteille de gazz peut servir ;-)

a+ ;-)
kler ke les SB Honda, c la merde a faire

Anonymous

bien joué poly et merci pour le conseil!!
Terroriste !

Wink