Japan Car

Version complète : conseil achat prelude
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jai trouver une prelude de 1997 2.2 vti boite automatique squantielle 153000km pour 3000e dnc voila j'aurai bien voulu avoir vos avis sur cette voiture Big Grin niveau perf....conso....et la boite est elle fiable..
JPense que sa devrai plutot tourné dans les 6000€, aprés ouai boite auto, moi c'est pas mon truc !

Puis sa dépend, si ya eut des modification dessus, l'entretien et tou sa ... !
c'est une ersonne qui la vendssuite a des probleme de sante (une operation assez lourde) alors il ne peut plus sen servir justement la boite auto ma fait esiter...meme si en sequantiel sa doit etre pas mal mais bon...
desoler jai mon clavier qui est un peut naze :oops!:
Pas chère en effet, la boite auto est fiable si bien utilisée et entretenue
de la bombe la boite auto,perso je n'aimer pas du tous la boite auto "trop americain :] " mais depuis que je l'ai essayer c'est le top et puis il te reste la sequentiel et la attention pied au plancher et tu passe les vitesses et a ce prix là c'est l'occase de l'année j'ai payer la mienne ya 2 ans 9000€,va faire un tous au hpc pour avoir des conseils
Il faut bien entendu la voir et l'essayer mais à ce prix là Shock c'est donné.
Séquentiel, sa peut etre sympa, aprés c'est sur, faut voire l'état du tacco Wink !