Japan Car

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Voila j ai rencontré un mec dimanche dernier pour un echange de son crx ee8 contre mon ed9.

Je l ai essayé, le vtec se declenche a 6000 tours, un superbe bruit apparait mais rien d autre ?? ça reste mou et ça ne tire pas ?? bon en voyant l etat du moteur on comprends mieux.

C est la premiere fois que j essayé un vtec. Déçu totalement.

Le capot pesait dans les 35 kilos facile, quand on tire la tirette pour l ouvrir il ne bouge pas tellement y a de mastic dessus, en plus ça craque de partout.

Et encore les photos rendent bien par rappoer a la réalité !! L arriere a été supprimé pour un coffrage pour la sono. Enfin bref pas terrible. Dommage moi qui voulait un ee8 et depuis le temps qu on me dit que ça marche tres fort...


[img][Image: p1030364da1.th.jpg][/img]


[/img][Image: p1030363vl1.th.jpg][img][/img]

[img][Image: p1030362oj1.th.jpg][/img]

[img][Image: p1030369mx0.th.jpg][/img]
vous avez testé cote à cote ?
non mais le mec quand il a essayé le mien direct il a dit "ça tire fort !!" avant que j essaye le sien. A ce moment la je me suis dit la y a un truc !!
Passe ton chemin et vois avec un(des) autre(s). Wink
Arrff quel massacre sur l'ee8 ! Confused

Niveau esthétique + moteur = NAZE...
ça ne m'étonne pas qu'elle n'avance pas vu la "config"... le compartiment moteur a été bricolé à la manouche, vtec à 6000tr/min sans patate, etc.

Qd on modifie des trucs, on les fait bien sinon on laisse stock. :roll:
ludocrx52, essaies un autre dohc vtec... tu es tombé sur une "morte".
tu comprend pourquopi il a voulu echangé son ee8 contre ton ed9, c'est parce que c'est une merde, il le sais et il veut s'en débarassé!!!!
merci pour les infos, mais c est clair que l echange c est mort.

Peut etre qu un jour je pourrais en essayer une vraie qui marche !! Car apres avoir eu 3 crx ed9, j aurait bien voulu passer au ee8.

Il parait que c est tres plaisant. Quand ça marche !!!
roh le massacre....
pauvre ee8
La gaine d'arriver d'air "frais" pour le reniflard....









OU VA T'ON ??!! Shock :mp4:
Waaa, quel massacre, il faut sauvé les Ee8, bientot elles seront tous jackisé Shock !!!

LOL

Sinon c'est claire, passe ton chemin Wink
Et encore un jacky qui met 5000 euros dans le tuning et qui fait ses vidange chez norauto avec de l'huile de merde...
Essaie une autre !
Alex586 a écrit :La gaine d'arriver d'air "frais" pour le reniflard....









OU VA T'ON ??!! Shock :mp4:

J'ai vu ça aussi, on touche au paranormal là!

Clairement c'est pas une bonne affaire...
gregnose a écrit :
Alex586 a écrit :La gaine d'arriver d'air "frais" pour le reniflard....









OU VA T'ON ??!! Shock :mp4:

J'ai vu ça aussi, on touche au paranormal là!

Clairement c'est pas une bonne affaire...

PTDR j'ai eu la même réaction ! LOL

Non franchement, un CRX EE8 sain marche vraiment pas mal, ça grimpe de plus en plus une fois dans le VTEC Wink
je continue mes recherches...
xpdrrrr la gaine d'arrivé d'air
Tu n'as pas demandé à quoi ça servait, la gaine...juste pour voir ? LOL
non meme pas, trop deçu par les perfs... Cry
Koebi a écrit :
gregnose a écrit :
Alex586 a écrit :La gaine d'arriver d'air "frais" pour le reniflard....









OU VA T'ON ??!! Shock :mp4:

J'ai vu ça aussi, on touche au paranormal là!

Clairement c'est pas une bonne affaire...

PTDR j'ai eu la même réaction ! LOL

Non franchement, un CRX EE8 sain marche vraiment pas mal, ça grimpe de plus en plus une fois dans le VTEC Wink

+1 LOL LOL LOL LOL LOL LOL
il esperait peut etre faire baisser la conso d'huile avec le reniflar a l'air frais Smile
possible LOL LOL LOL