Japan Car

Version complète : cherche info pr booster celica st185 carlos sainz
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bonjour,

voila je vien d acheter 1 celica turbo carlos sainz de 92 et j aimerais avoir des conseil pour gagner des ch...
elle est toute d origine, j ai juste monter 1 downpipe inox afin de supprimer mon cata, mais la puissance manque quand méme (because trop lourd 1t450), et elle est beaucoup trop silencieuse a mon gout donc je suis en train de préparer 1 bon kit admission avec arrivée d air frais +
1 ligne 3" qui ira bien avec le downpipe + 1 dump.
mais voila j aimerais augmenter la pression de turbo.... sans trop faire de frais, en fait je cherche la solution la + simple.
déja je ne sais pas a combien elle est d origine ? 0.5 0.6 0.7 0.76... j ai tout entendu. j ai bien pensé au boost controller mais ya pas mal de taf pour le montage, ou j ai trouvé 1 waste gate forge réglable pour toyota gt4, ca peut peut étre le faire?
est ce que je serai obligé d augmenter ma pression d essence? et si oui comment faire sans passer par 1 fcd ?(car g vu sur 1 site la galére pr le monter)
en fait j aimerais légérement augmenter ma pression de turbo sans modif sur la pression d essence. jusqu a combien je peut la monter sans avoir 1 mélange AIR/ESSENCE trop pauvre ?
merci d avance.....
salut
vient nous rejoindre sur notre site dedier a la celica gt4 tu auras toutes les infos Wink
http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php
bienvenue aly.g et felicitation>> oublie pas la case presentation ici

sinon comme dit gtfoulover passe t'inscrire sur le forum francais de GT4 Wink

un fcd c'est pas compliqué a installer on l'explique tres bien tu sais ou Fleche et il ya pas que ca qu'on developpe LOL

la pression avant que ce soit pauvre tu auras du cliquetis et eclater le turbo LOL ou le joint de culasse

sinon plus serieusement tu peux mettre 1 bar tranquille deja et c'est autrement bon Twisted sur la CS la coupure est plus haut que la notre (qui est a 0.95 bar) mais faudra aussi que tu schinte le VSV sinon plus complique pour monter la pression (limitateur de pression en 1er et 2eme a 0.5bar) ou plutot l'inverse en fait +0.2 bar sur les autres 8)

sinon faut que tu fasse une recherche sur le forum jpcar on en as beaucoup parler mais ca date un peu LOL

dep 37 tours t'es pas si loin en plus :top: Join
merci les ga pour vos reponse. LOL

je vé aller voir sur toyota gt4.free

sinon jvoulé juste savoir, j ai pa tout compris pr shinter le vsv...

help!!