Japan Car

Version complète : Amortisseurs ( et autre pièces) CRX besoin de conseils
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Bonjour, je doit changer les amortos sur ma CRX mk2 130ch de 88.
Je veux pas de truc sport, juste de la tenue de route aussi bonne qu'à l'origine. Si déjà kekun connaît le prix des amortos honda, et puis si vous avez des adaptables à conseiller plus que d'autre (koni, sachs, monroe,...) sachant que les ressorts seront pas changés (190mkm) donc un peu tassés...
Il va aussi me falloir un radiateur, et peut être une pompe à eau (donc une distri avec) ainsi qu'un embrayage. Je passerais chez honda la semaine prochaîne pour voir leurs prix, dites-moi ce que vous vous mettez ou avez mis, le prix, et ce que vous en pensez après expérience et utilisation sur le long terme.
Merci !!!
pour les amortos, j avais du koni + ressort court sur le crx, ca m allais tres bien, j ai des bilstein + ressort eibach sur la civic, j en suis ravie (par contre ca te rabaisse enormement l avant, ca fait un peu drag style). certains te diront koni c est de la merde ca tiens pas dans le temps, a 25000kms les miens etaient tres bon!

pour la pompe a eau et distri, tu prends chez honda!

pour ton radiat, tu prends de l adaptable chez japorod (180euros livrés de memoire).

embrayage tu peux trouver un kit exedy stage1 (au moins equivalent OEM mais un peu mieux)+ volant moteur allegé fidanza pour 250environ sur ebay US.
Ok merci. Le radiateur jaropod ca se trouve chez qui ? Sinon pour l'embrayage, et pour tout le retse d'ailleur, je veux pas mettre de pièces tuning, si je pouvais ce serais 100% honda. Il me faut de l'adaptable de qualité équivalente même si ca dure un peu moins longtemps, enfin ,j'hésite aussi parce que les pièces honda devraient bientôt plus être fabriquées (logiquement ils sont plus obligés de fournir les pièces après un certain nombre d'années) et comme cette caisse devrait passée en collection si je met du tout d'origine maintenant ca va me coûter très cher mais vu le peu de kml que je vais faire ca sera encore là dans 20 piges... Si je met de l'adaptable ca va moins durer et ensuite les pièces risquent d'être très chères, même en adaptable... Dilem dilem...
attention au radiateur adaptable , j'ai entendu parler de fuite sous peu de temps , apres les radiateru de jaropod ji connais pas donc je juge pas et attention kan meme Wink
merci pour le conseil, mais combien ca coûte chez Honda ?
le radiateur chez Honda : 500 euros! :]
le mien viens de japorop ( http://www.japorop.com/ ), 2 ans sur le CRX zero souci! (malgré 700kms a l arriere d un camion et non protegé).
apres c est de l adaptable il ma fallu coupé une partie d une patte de fixation en bas, c est tout! mais bon, 2 min a coupé une patte pour economisé 320 euros je suis preneur
heu oui si chez honda c vraiment 500 euros je crois qu'un patte à couper et un chewing gum pour boucher une fuite ne me dérangeront pas... Et sinon, une idée du prix des bielettes de barre stab av? Embrayage ? Pompe à eau ? kit distri ?
Merci !
regarde sur oscaro.com tu trouvera tout les tarifs
camtoa , j'ai un super lien pour toi, j'avais pas vu que tu etais a coté de chez moi , jai trouvé un fournisseur specialisé japonaise entre autre crx lol a 2 km de chez moi , t de quel coin???
oh pardon lyon 9 .....c vaise sa!!!
Oui, mais tu doit parler de commandauto, je connais! Pour le moment j'essais d'avoir des avis non commerciaux sur telle ou telle pièce adaptables ou non, savoir s'il vaux mieux mettre les sous , donc du honda, ou si de l'adaptable suffit ...
ok , a noté : les veilleuse cristal et les angels eyes sur ebay prennent l'eau en forme de buée mauvaise etancheité des joints