Japan Car

Version complète : Boite auto S13 défaillante
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mon S13 est maintenant presque neuf.
Manque plus que la BA qui déconne pas mal : ça patine à fond pour le passage 1ere 2eme (ou faut appuyer doucement, moins d'1/4 d'enfoncement de pédale), puis la même chose pour les autres rapport mais en moins pire.
En plus, j'ai des a-coups vers 2500 tours entre 3 et 4.
La BA a été révisée y'a moins de 10000km.

- est ce le convertisseur ? ou y a t'il un espoir que ce soit juste de mauvaises infos envoyées à la boite ?
- si c'est le convertisseur à changer (supposant que la BA est bonne), avez vous une idée du prix ?
- je suis dans le 77, quel garage Nissan choisir ?
Merci.
oula

t'es pas sortie des emmerdes avec la boitoto :roll:

as tu change le filtre a huile???

ta pompe a huile debite-t-elle les bonnes pressions sur les bons rapports??

quel type d'huile as tu mis???

le convertisseur a-t-il ete bien remplit???

les circuits hydrau ont-ils bien ete nettoye??

si tu veux un endroit ou tu peux topper facilement un convertisseur ou une boite complete revise et garantie,j'ai une adresse,mais en belgique Confused
j en connais une d occas si ca te dit
pareil j'en ai une dans ma cour
albator.korn a écrit :pareil j'en ai une dans ma cour

elle va tres certainement tourne rond du 1er coup LOL
Le truc dingue ! En fzit c'est résolu ! Tout connement, c'est le niveau d'huile qui était pas bon.
Il avait été jugé comme bon, mais parceque pas fait dans les bonnes conditions. (normalement, mettre en 1ère + frein à main). On a recompleté, et tout marche nickel....
Sauf qu'il reste les acoups.
Paraitrait que ce seraient les injecteurs un peu encrassés, qui couperaient le mince filet d'essence qu'il y a dans ce domaine de conduite. On va nettoyer, et ça devrait le faire.
Merci pour les occazes, ça va certainement bientôt me servir.