Japan Car

Version complète : la poisse s'est abattue sur moi.....compatissez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
alors je vous explique

je suis priopriétaire d'une eg6 qui devait se vendre lundi (hier) et malheureusement 2 jours avant..........mon embrayage me lache!!!!!

je vous explique même pas comment j'ai les mort a ce moment la (surtout que je suis coincé sur l'une des plus grande avenue de lyon)

heureusement, je trouve un embrayage honda hier (300euro au lieu de 400 euro, c'est les connaissances) et je m'y met.....une première pour moi, 8h de taf pur et dur et ça y est le nouvel embrayage est monté

je vous explique même pas l'état de l'ancien (les ressorts étaient cassés Shock )

enfin tout est bien qui fini bien, la vente de la voiture a juste été repoussée
Désolé pour toi Cry
Mais comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Ton acheteur, aura le droit à un embrayage neuf. 8)
les impondérables..

le mec repart rassuré avec un embrayage qui tient la route au moins..
la poisse, oui et non, je t'explique pas la gueule de l'acheteur si l'embrayage avait claqué sur le chemin pour qu'il rentre chez lui....
remy1234 a écrit :la poisse, oui et non, je t'explique pas la gueule de l'acheteur si l'embrayage avait claqué sur le chemin pour qu'il rentre chez lui....

C'est ce que j'allais dire lol, y'a moyen de l'avoir mauvaise sur le coup LOL
Je dirai que tu a eu de la chanse... :o

j'prefere ke la caisse me claque dans les mains que chez le mec :o


soit content que ca c passé comme ca :o
vraiment pas de bolle c'est mieux que ca soit arrivé a toi plutot qu'a lui enfin tous est bien qui fini bien... Big Grin
lol...

achete un kart anglais.....c'est plus de la compassion que tu va demander, c'est que satan veuille bien accepter ton ame pour ne plus avoir d'emmerdes sur ta caisse... (et notre diablotin n'acceptera jamais...juré...) LOL LOL LOL

tout est bien qui fini bien de toute facon...pis y'a toujours moyen de s'arranger dans ces cas (pis on peut pas faire autrement de toutes facon!!..lol)
+ 1 avec les autres, t'as eu un sacré bol que ça tombe sur toi, et pas à l'acheteur
2 jours apres, parceque là t'aurais sû ce que c'est vraimment des emmerdes..
300€ un embrayage Confused Confused Confused Confused Confused

J'ai payé mon exedy 117 Wink
c'est un embrayage d'origine honda
je voulais pas mettre un embrayage sport
vti69 a écrit :c'est un embrayage d'origine honda
je voulais pas mettre un embrayage sport

C'est un OEM que j'ai pris, ca change rien Wink
ca me rappelle mon ancienne moto(750 GSXR),après avoir décider de la vendre, je l'adorait mais je voulez passer à autre chose de plus coupleux (900 CBR),j'ai exploser la boite de vitesse Evil ,alors je me lance dans la remise à neuf du moteur,c'était la première fois que je sortais un moteur d'un cadre et que je le refaisais.Après avoir tous remonter impossible de la démarrer,elle pétaradait mais ne voulez pas se lancer :gun: ,je revérifie tous,j'avais de l'allumage,l'essence qui arrivait au moteur,le moteur bien calé,RAAAAAAAAAAAAAAA j'étais fou,alors je l'ai emmené chez mon mécano pour qu'il jette un coup d'oeil car je me doutait que c'était une connerie mais que je ne la verrais car trop confiance en mon montage,après avoir essayer l'allumage etc... on a regardé le doigts d'alumage ,il était mal emboité dans sa rainure, ce qui me légérement décalé l'allumage,enfin elle marche un jour après j'y vais pour la prendre en la poussant je la trouvait dure à déplacer,je regarde mon pneu arrière il était crevé :guelle: :gun: Jedi
A croire qu'elle était vivante est qu'elle voulait pas me quitter LOL