Japan Car

Version complète : REALESER UN B16 en 1800cm3 avantage? inconvenient? merci
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slt g un moteur b16 ke g envie de preparer a bloc g une idée ki me trotte dans la tete depuis un moment c'est de passer ce bloc en 1800cm3 le renforcé et d'enquiller un turbo est ce ke ca vaut vraiment le coup de passer en 1800? vu ke le b18 est intouchable et dur a trouver je sors d'une m3gt e36 je voudrais plus de puissance!lol
moi je serai toi je reste en 1.6 et :
vilo & pistons forgés / bielles qui encaissent / ressorts soupapes & coupelles / une belle ligne / un kit turbo de qualité avec carto d'enfer et HOP tu peux taper au moins 300 ch... et pignon de boite super court 180 à fond de 5, crois moi c'est du impressionant et brutal là c'est sur!!!

Anonymous

nicolass a écrit :moi je serai toi je reste en 1.6 et :
vilo & pistons forgés / bielles qui encaissent / ressorts soupapes & coupelles / une belle ligne / un kit turbo de qualité avec carto d'enfer et HOP tu peux taper au moins 300 ch... et pignon de boite super court 180 à fond de 5, crois moi c'est du impressionant et brutal là c'est sur!!!

ça sert a quoi de monté un turbo pour prendre 180?????

peu etre pour battre le record du monde de burn LOL
Carrement pas pour le burn mais pour avoir un auto si caracteriel que l'on doit apprendre à la connaitre toujours et toujours
nicolass a écrit :Carrement pas pour le burn mais pour avoir un auto si caracteriel que l'on doit apprendre à la connaitre toujours et toujours

Donc une voiture sensationnelle et inefficace ? Wink
a la rigueur, il existe des kit stroker pour passer en 1800 sans réaléser.....

mais bon, c'est aussi bien de rester en 1600.. surtout si tu passe en turbo..
passe en turbo en basse pression , essaie de tous fair passé au sol , vois pour la gestion aprés tu vera , avant de t'enflamé a la course au ch

rajouté 80ch a un caisse ,sa passe pas inapercu niveau chassis ( en basse pression tjs LOL )
A moins que je sois bien con, il me parait inconcevable de passer un 1,6l en 1,8l juste avec un réalésage !
mon pote est en basse pression sur son vti ca marche tres fort mais je veux plus avant il avait un delsol esi turbo kan il a recu les pistons forgé il etait trop gros il rentrais meme pas dans les cylindres il adonc fallut realésé il est donc passer en un peu pret 1700cm et ca marchais pas mal non plus donc ceux ki disent ke c'est pas possible devrait reviser leur jugement... au fait yann on cé deja croisé je crois!
au fait j'ai donné une adresse de topic avec des infos intéréssantes, avant de débattre faudrait peut-être lire un peu avant ... au lieu de se répéter :roll:
hardrive a écrit :passe en turbo en basse pression , essaie de tous fair passé au sol , vois pour la gestion aprés tu vera , avant de t'enflamé a la course au ch

rajouté 80ch a un caisse ,sa passe pas inapercu niveau chassis ( en basse pression tjs LOL )

enfin du bon sens!! les gens on l'air de pas se rendre compte :roll:

de toutes façons, tu ne peux pas aleser pour obtenir 1800cc. Wink
en effet, il ne faudra pas jouer que sur le réalésage. Perso en partant du B16, mais vaut les internes forgés et puis basta. Et attention aux cotes, faut prendre les pistons en 81 / 81.25 / 81.5, les "plus gros" (genre ton pote aux alentour des 1.7L) c'est plutot lorsqu'on a des blocs rechemisés.

Sinon idem que les autres, tout dépend de l'usage, mais faut déjà passer les ch au sol ...