Japan Car

Version complète : Insonorisation échappement: Une petit idée ?OO
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

J'ai une ligne Moongoose V1 3" sur ma charette.
Le bruit extérieur reste somme toute raisonnable aprés etre passé (débrayé ou pas Langue) devant les force de l'ordre.
Mais l'intérieur faisant caisse de raisonnance, et complet (moquette, plage AR, ect ...) j'aiemrais savoir si vous avez des idées particulieres pour la rendre UN PEUT MOIN BRUYANTE.

/Discuss

Merci d'avance =)
de la feutrine a tapisse partout sous les caches divers et varies

enfin c'est ce que je ferais pour vraiment annihile ce genre de "nuisance" LOL
remet celle d'origine LOL moi je vais surement faire ça je crake Sad
Bon j'vais regardé à quoi ca resssemble et voir ce que je peux trouver =)
Merci pour vos réponses.
moi me suis habitué au cat back motoria...
HkFF a écrit :moi me suis habitué au cat back motoria...

HEIN ?? LOL Big Grin Big Grin

On m'a parlé d'un "bouclier" termique qui discipe le son aussi.
Ca se fixerait sous la caisse, dans le passage de la ligne.

Je vais regarder ca de plus pret, je vous posterais le resultat.
si tu vends je prends Mr Green

PREUM'S PREUM'S PREUM'S jump
et franchement jsuis monter dans la S13 et meme conduit la S13 de Alucard avec une ligne complete monogose et franchement rien a voir avec le cat back Motoria

c'est du petit joueur ca...

jvois pas ou est le pb, meme ma ligne, enfin mon tube de ma 106XSi faisait plus de bruit que votre monogose...
Le débat est pas de savoir si tu supporte le bruit ou pas, osef, la problematique est de trouver une solution à la caisse de raisonnance que forme le coffre.
Merci,

@boyou2
Lis sur me levres: "MEME PAS EN REVE" Wink
Les gars quand on achete une ligne inox il faut s'attendre a ce que ca fasse du bruit !!!! Sinon la Motoria je trouvai ca tout a fait confortable (avec la caisse totalement vidée et deblaxoné) Apres il faut savoir ce que l'on veu !!!!

Mais sincerement meme avec ma ligne maison de 1m de long qui sort sous la portiere je trouve que c'est resonable (le turbo essouffle le bruit)

Une 205 gti avec une ligne latérale fait autant voir meme plus de bruit que ma 200 préparé avec le meme style de ligne.....


Enfin bon sinon ce que tu peu faire c'est acheter et adapter ou carement faire fabriquer un silencieu suplementaire (une boite avec un tube dedant percé et tout autour de la laine de roche.......)

Sinon te creer un sourdine ca feutre aussi pas mal le bruit (j'ai deja entendu la difference sur une prelude et ca change ennormement le bruit !)

Sinon j'ai une sourdine de mon ex ligne SSa chez moi ke je te refourgue pour 15 euros si tu veu Wink