Japan Car

Version complète : nats s14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ou se trouve les boitier pr le nats sur s14 ??
c l'ecu je croit ^^
on ma di que setai des boitier et non dan lecu direct
oui sur des boitiers a part car la télécommande marche toujours quand tu change l'ecu.
maintenan reste a trouvé ou il son placé dan la voiture
enleve le cache en plastique a coté du passager a l arriere droite, c ca....(le boitiier est dans l aile)
nismo a écrit :enleve le cache en plastique a coté du passager a l arriere droite, c ca....(le boitiier est dans l aile)


g retiré ce cache en plastique et aucun boitier !! :roll:
yoh95000 a écrit :
nismo a écrit :enleve le cache en plastique a coté du passager a l arriere droite, c ca....(le boitiier est dans l aile)


g retiré ce cache en plastique et aucun boitier !! :roll:
???je viens d aller voir,il est bien la......
ca equipe toutes les s14/s14a ????
si ca se trouve ma voiture n'es pa equipé de ce truc !
come demand boyou ca equipe toute les s14 ou c un truc en plus ??
orai tu une foto de ce boitier stp
heu on il ne me semble pas que se soit un plus c'ets en monte d'origine
KEMOUTE 02 a écrit :heu on il ne me semble pas que se soit un plus c'ets en monte d'origine
D'origine sur les s14a.

En option sur les s14, la mienne l'avait pas par exemple.
demande a l'ancien proprio,il devrait savoir,on est con de pas avoir demande avant Sac
ce sont des options montées apres la chaine de montage, voir même en concession que ce soit s14 ou s14a...

il y a un boitier en plastique noir d'une 10aine de cm vers le levier de vitesse, il faut demonter le soufflet, le plastique qui l'entoure est juste clipsé si mes souvenirs sont bon... et il est dessous un peu en retrait....

c'etait comme ça sur la mienne...
Nismo 200SX a écrit :ce sont des options montées apres la chaine de montage, voir même en concession que ce soit s14 ou s14a...
J'en doute sur le s14a, le faisceau intègre déja tout ce qu'il faut pour le monter, le neiman est spécifique avec l'antenne pour le transpondeur (j'ai vérifié, l'antenne se monte pas sur celui du s14), et pour changer les puces faut passer par le consult donc c'est beaucoup plus lié à l'ecu que sur les s14.

Ca me semble extrèmenent difficile de le monter après, surtout que le faisceau intégrant les fils pour le transpondeur fait tout le tour de la baie moteur et faut sortir radia de flotte + clim pour l'avoir Confused
le transpondeur est une puce dans la clé qui permet a la voiture de reconnaitre la clé non ? je suis pas sur que ce soit lié a l'alarme car certaines voitures n'ont pas d'alarme mais le systeme de puce (celle de paulphenix je crois)...
j'ai eu des soucis avec mon alarme et j'ai du la changer... mais en aucun cas le calculateur de la voiture est lié...

perso mon faisceau comme l'alarme en elle même se trouvais vers le compat de capot gauche et passait a ce même endroit vers l'habitacle... Confused
Ok, on parle pas de la meme chose alors, c'est pour ca LOL

Le NATS, c'est l'anti demarrage code, et il a rien a voir avec l'alarme Wink
C'est la puce dans la clef, le petit bidule rouge, qui sert a deverrouiller le truc.

Toutes les s14a ont le NATS a ma connaissance, mais pas forcement d'alarme effectivement, et meme sur celle qui l'ont, elles etaient peut etre montees apres coup comme tu dis.
oui c'est exactement cela Smile

ma s14a avais d'origine "juste" le nats (anti démarrage) pas de déverrouillage de porte ou d'alarme.

on en avais parler avec nismo et oui s'étais bien des options d'époques de chez nissan( déverrouillage et ou alarme )
ok ! en effet ce sont des options séparrée... Smile