Japan Car

Version complète : Avis pour corolla ae82!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour!! comme dit dans ma presentation, j'ai fais l'acquisition d'une corolla ae82 gt twincam!!

[Image: dsc00611.jpg]

je compte la retaper entièrement!

J'aurais voulu avoir votre avis sur l'estétique!
je compte refaire la peinture, garder la teinte blanche en revanche,
jantes, etc
je compte la retaper, l'améliorer mais sans dénaturer l'esprit de la caisse facon jacky!!

j'hésite alors a la laisser toute blanche comme celle la:
[Image: a110.jpg]

ou remettre la couleur a l'origine comme celle la:
[Image: coroll10.jpg]

si je retiens cette couleur "panda" j'avais penser mettre des jantes dans ce style:
[Image: cruise10.jpg]

j'aime assez ce style!

donnez vos avis!!!!!! meme d'autres idées si vous en avez!!

c'est pas pour tout de suite, il y a le temps!!!!!
Tu possède une AE82 4A-GE 16v et je te conseillerais d'aller faire un petit ici:
http://ae86gt.forumactif.com/index.htm

On y parle des Corolla's anciennes générations ainsi que du mythique 4A-GE 16v.... Wink
elle a l air deja tres prope
pour la couleur le blanc integrale moi c est comme sa que je les prefere moi j en est une blanche integrale et mon beauf en a une blanche et noir bizarement je prefere la mienne Smile
pur les jantes je prefere le ganre oldscool le modele que tu montre fait trop recent pour l auto c est paq dans le ton c est mon avis apres a toi de voir
Moi couleur blanc integral, la mienne était comme ca d'origine (oui y a eu des blanc integral d'origine aussi) et j'ai refait la peinture dans le meme esprit. Wink

Maintenant c'est vrai que c'est sympa avec blanc panda avec des jtes noires, JDM style quoi :roll:
Full white j'adore c'est plus discret Twisted Twisted
Big Grin Moi je dirais avec les pare-chocs noirs, c'est comme ça que je la trouve la plus discrète Langue
Personnellement j'aime bien les deux Smile En tout cas ça fait plaisir de voir que les AE82 sont vivantes!!!!
oui sur la photo la couleur est belle mais en vrai... Confused des pets un peu partout, couleur un peu passée, mais bon pas de rouille! Smile
j'ai de la chance! Big Grin