Japan Car

Version complète : Economic / Optimised
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Est ce que ça existe :

un systeme qui permetrait de choisir le mode de conduite de la voiture , par exemple un ptit levier avec 2 positions :
-optimised : qui lacherai tout les chevaux de la voiture , qui auront été auparavant accrus en quantité
-economic : un mode qui briderai la voiture , bien en dessous de sa puissance dorigine , afin qu'elle consomme peu
(par exemple pour aller au boulot le matin , rien a battre d'avoir 300 chevaux sous le pied !)

est ce qu'une telle modification existe ? ou alors est ce réalisable ? utopique ?

merci Wink
up
ça s'appelle le NOS!

chui plus là LOL....
ca doit etre faisable avec les boitiers apexi je crois.
ou alors faire un systeme a deux ecu: 1 en mode fullpower et l'autre eco
chai pas si tu peux gagner beaucoup, en tout cas sur une grosse cylindré, ton taux de compression sera le même et tu risques de tourner trop pauvre...sur un turbo, tu baisses sa pression le dimanche soir et tu la remet full le vendredi LOL
Effectivement on peut faire se genre de chose avec un boitier apexi, j'ai eu justement une discussion hier soir à ce propos...
Mais je sais pas si la difference en consommation obtenue vaut le tarif... autrement dit pour rentabiliser il va falloir rouler vraiment beaucoup.
A+
Tu n'as qu'à abaisser ton rupteur pour faire des économies LOL
LOL rupteur à 2000tr/min!! kelle sportive! LOL
alexis, alors ta trouvé la personne !!!
hiiiiii
a+ ;-)
oui zeneman, j'ai trouvé Wink
merci au passage à ceux qui m'ont aidé :top: