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Version complète : injecteurs venom
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Voila je cherche des 800cc pour ma 300zx.

J'ai fait le tour et je trouve sur ebay des injecteurs Venom 800cc pour 400$. Mon pote américain me dit que c'est le prix normal et il hallucine quand je lui montre les nismo ou Power enterprise à 1000€ environ.

Donc quelqu'un a t'il deja essayé?
J'en ai moi même entendu que du mal sur les sites USA mais ça fait un peu comme SSA, tous le monde parle la bas mais personne n'en a acheté pour voir donc qui en a en France?

Et aussi ou peut-on faire un flow test en France?

Merci Smile
si tu cherche de la qualité , ou un prix... a toi de voir :roll:


y'a toujours une raison quand tu vois 2 produits identiques (ou tres tres ressemblants) , mais avec une difference de prix...


et la on parle meme pas... X3 le prix LOL
apres pese le pour et le contre, mais sache que la difference est ici ennorme, et ca m'ettonnerai que la qualité y soit pour les venoms... :roll:
venom???

c'est pas un team de prepa drag' aux states ca?????

perso,reste sur de l'epprouve,meme si c'est plus cher,meme si le risque est "potentiellement" le meme,au moins,ce sera garantie,et une grande enseigne ne fera pas la pince en cas de probleme

pour les teste??

6 eprouvettes,une alim' stabilise,une pompe a essence encore pas trop fatigue,et un chrono,ca y est tu l'as ton banc test d'injecteurs LOL
lol bien joué pour le test Smile

Sinon je viens de me taper tout le forum 3ZC et TTnet et bien tous les posts qui relatent des dires (non surtout n'achète pas ça...) sont de 2001/2002 mais en fait plus rien de récent !!!!!!

Un injecteur c un injecteur donc en quoi ça pourrai ne pas etre bon? c la que je ne vois pas trop bien. Apparement dans le passé, fallait surtout pas les monter avec les o'ring fourni mais avec des OEM. C'est le seul gros défaut que j'ai trouvé...
ba ca a la limite,on sait tous que la plupart des joints vendus par nissan SONT meilleurs que le rest,que ce soit pour l'echappement,ou autres LOL

le probleme qui peut se presente??

mauvaise ouverture,temps d'ouverture trop long ou trop court,mauvais stabilite de la bobine,mauvais jet d'injection,etc....en fait pour les symptomes,si tu as eu des bagnoles a carbus,les memes problemes que quand tu avais tes gicleurs de niker/bouches LOL
fo tester au pire Wink


sans test tu ne peut pas savoir Wink


vive les eprouvettes LOL
wai mais.....................tu peux pas test Sac
ben quand même je me tate LOL

d'un coté pour passer en 800cc j'ai le choix entre 1000€ et 400€ car pour 1000€ ils changent le fuel rail. Sinon y'a aussi les sard pour 700€ livré environ mais la c quand même vraiment pas cher !

j'attend de voir d'autre avis Big Grin
Tu as quoi comme injecteurs à l'heure actuelle ? (marque et débit)
Et quelle est ta pression d'essence au ralentit ?
je leur ai carrement envoyé un email pour savoir pourquoi ils ont mauvaise réputation et voici la réponse:

Well about a year ago we had a bad patch of injectors the pintails had a metal shaving on them and they stuck open.
We have since bought a new machine and have had no problems since.
Thanks

Déja, ils admettent leurs erreurs LOL LOL
Asphalt Burner a écrit :Tu as quoi comme injecteurs à l'heure actuelle ? (marque et débit)
Et quelle est ta pression d'essence au ralentit ?
Wink
lol o a posté en même temps car y'avais pas ton post LOL

pour le moment j'ai des nismo 555cc avec pression d'origine (3 bar il me semble).
En prévision de mes turbos, j'avais même commande un FPR nismo.

Mais un english avec même set up que moi (sauf que lui est en 89mm et moi 87.5mm en piston forgé) est passé au banc et a 533 RWHP il n'est plus riche du tout.
J'ai même les courbes quelque part.
Donc il va changer ses injecteurs et comme mon moteur n'est pas encore remonté (je commence en rentrant dans 3 semaines), je me demande que faire.

J'ai encore des gros frais sur la carroserie et donc je ne veux pas redepenser 1000€ dans des injecteurs Big Grin
Il faudrait savoir en quelle proportion il n'est "plus riche du tout".
S'il lui manque 0.5 points de ratio pour être sain, c'est rien. S'il lui manque 2 points c'est la mort du moulin Confused


Maintenant tu as une alternative :
- à 3 bars, tes 555cc débitent 555cc (enfin normalement)
- à 4.5 bars, tes 555cc débiteraient 680cc, ce qui me semble suffisant
=> évidemment ça suppose une reprog en adéquation avec ce nouveau débit Wink

Question qui tue : ta pompe est elle assez résistante pour tenir le choc à 4.5 bars et plus ?




EDIT : tiens, on peut écrire "débitent" mais pas "déb*te", c'est drôle ça :roll:
Et bien moi je l'écrirai quand même : débi­te débi­te débi­te !!! Twisted
tien un autre site pour les injecteurs,a tarifs + que correct!
un pote en a acheté pour son s14,un autre pour sa sub,livré tres rapidement! Wink

http://www.deatschwerks.com/
tiens voici ses courbes:

http://www.300zx.co.uk/forum/attachment....ntid=28899

http://www.300zx.co.uk/forum/attachment....ntid=28898

et voici un message qu'il m'avait envoyé:
hello mate -

i'm running a similar spec - you can see my dyno

my old nissan fuel pump ran out at about 450 rwhp (probably due to age ) i fitted a new walbro and it maxed the injectors out at approx 500rwhp

i increased the fuel pressure and maxed out the injectors at 533 rwhp at 1.4 bar boost but with an unsafe afr over 5000 rpm.

in short - no 555's are not big enough if you wnat to run td05-16g;s above 1.2 bar

hope this helps

regards,

alex
Peut pas voir, pas inscrit Sad

Faudrait savoir à quelle pression il était monté ?
et il a donc installé une walbro 255L/h Wink
ha merde

dommage, ça vaux le coup !
Balances les sur hiboox ou un truc un genre Wink

J'aime pas trop saturer les BDD des forums en m'inscrivant pour aller voir un truc et n'y jamais retourner Confused
ça viens, ça viens mais l'internet africain fait le tour de la planète LOL
Donc voici sa courbe a 1.4 bar:

[Image: dyno%201.jpg]

[Image: dyno%202.jpg]

et à 1 bar:

[Image: dyno%201%20bar%203.jpg]

[Image: dyno%201%20bar%201.jpg]

[Image: dyno%201%20bar%202.jpg]

Big Grin
NINJA a écrit :tien un autre site pour les injecteurs,a tarifs + que correct!
un pote en a acheté pour son s14,un autre pour sa sub,livré tres rapidement! Wink

http://www.deatschwerks.com/

Merci je regarde ça Wink
hmm, Venom...

certains gars de forums US et GB de Supra on +/- niquer leur moteurs avec des Venom... un qui débitait à 550...un autre à 380 etc etc

Si tu prend ca, vérifie les
Bubuche a écrit :et il a donc installé une walbro 255L/h Wink

meme une walbro peut avoir des faiblesses passe les 4b de pression,si tu penses a sortir des watts a gogo,va falloir pense aux pompes bosch type Gr A Confused

et j'ai bien ecrit "des pompes" au pluriel,car la va falloir jouer la carte du "qui peut le plus peut le moins",donc surdimensionne tout.
oui d'origine la pompe de la 300 tiens jusqu'a 750cv donc ça ira bien Wink

Sinon j'ai discuté avec un gars hier soir qui a des td05-16G et avec ses 555cc pas de souci.


Donc je vais installer mes deux wideband et on verra bien Wink

Merci à tous pour les infos Wink