Japan Car

Version complète : quelle pneus choisir??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j'ai le choix entre ces pneu la en 195/50/15 :

- uniroyal rainsport-1
- pirelli p6000 ou p5000 drago
- firestone tz2000fs/zs80
- continental prenium contact2
- bridgestone re720 ou er300
- dunlop sp2020e ou sp01
- bf goodrich g force profiler
_ good year excellence ou f1 gsd3


voila d'aprés vos expérience quelle sont les meilleure pour une utilisation quotidienne rytmé lol ?? merci Wink
pour une civic je pencherais sur du f1
Et que pensez vous des Toyo T1-R?
mon pere a eu des toyo é je m'en rapel c'était des vrai savonette Confused mais depuis cette marque a peut etre progréssé j'en c rien j'en ai jamais rouler personellement Wink
Bridgestone RE 720 ou Goodyear Eagle F1. Après, les autres j'en ai jamais eu, donc je peux pas te donner d'avis. Wink
bf goodrich g force profiler Yes
si tu habite dans un coin tres pluvieux , le uniroyal rainsport 1 est tres tres bon, et correct sur le sec
des que tu change t pneus noublie pas le rodage c'est primordial pour pouvoir tirer le maximum du pneu
yokohama en A539, c'est pas mal, et ça reste raisonnable en prix
Faut éviter les P5000, bruit de roulement + dangereux sous la pluie.

Les F1 sont largement suffisant pour une EG4. Par conte, ils s'usent plus vite et faut compter +0.5l/100km d'essence par rapport aux Pirelli Wink
Goodyear eagle F1 c'est de la balle,sur le sec et surtout sur le mouillé Shock la tenue de route est impressionante
je roule en toyo t1-s c de la balle apres un petit rodage de 200 km ils collent , apres pour lusure on verra bien !!!
+10000 pour les Eagle F1, sa fait quatres caisses sur lequels je monte c'est pneux et il sont excellent sur tout les points
Sur mon GT, il y a des F1, c'est effectivement un très bon pneu, avec une accroche remarquable, cependant un petit bémol sur la rigidité du flanc du pneu, je trouve une sensation d'écrasement et de flou sur de la grande courbe en appui...
Par ailleur, il se bouffe très vite, et surtout sur les côtés de la bande de roulement (virage powwa), surement une conséquence directe des flancs trop mou...
A savoir que ma géo est bonne et l'indice de charge correspond à l'origine... Wink Wink
goodyears eagle f1 dgs 3 ou si tu peux bridgestone potencia s02 Wink
oki merci pour les conseil Wink
BFG ou RE720 Wink
ou nankang ns2 Yes
Goodyear Eagle F1 = Bon rapport qualité/prix
J'en ai sur ma civic et ça va, ça tient la route! Par contre les Dunlop SP sport, sont pas top! Je sens qu'ils n'accrochent pas beaucoup surtout quand je prend un virage assez fort et sous la pluie, c de la merde!!!