Japan Car

Version complète : Je tourne avec un seul radiateur :s
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors voila le blem (civic ej9) (oui j'suis limite monsieur poisse Sad) mon pote en ouvrant mo ncapot a était stupefait de la taille du radiateur, en effet il n'y en a qu'un seul alors que j'ai deja vu des ej9 avec Deux Radiateurs :S

Je n'en ai qu'un, ce qui fait que si il lache pour je ne sais quelle raison ben aie aie aie ... l'ancien proprio aurait il viré le deuxieme ? (celui qui me reste c'est celui de gauche, pasle côté distribution) puis je en acheter un deuxieme et réadapter le tout? car y'a tout les trous pour ... y'a même des points de rouilles autour des trous ou aurait pu être fixé le radiateur secondaire ... Confused help!
Les voitures avec 2 radiateurs sont celles qui on la clim

1 radia pour le bloc moteur et 1 radia pour refroidir le gaz de clim !!!

Rien d'alarmant !!!
Ldrick a écrit :Les voitures avec 2 radiateurs sont celles qui on la clim

1 radia pour le bloc moteur et 1 radia pour refroidir le gaz de clim !!!

Rien d'alarmant !!!

+1 rad de climatisation
Ha ouais kan meme....du lourd !

Anonymous

j'aime bien ton pseudo"tetedenoeud" trop bien trouve sinon c'est sur c'est le radiateur de la clim
WaD, LOL pas mal celle là Wink mais bon on est jamais trop prudent Wink
ça fais pas très longtps que t'as ta voiture, me trompe-je ? ( j'ai fais la meme remarque lorsque j'ai récupéré ma mienne )
:]
mise en FAQ ?
bon ok ok ça fait un mois même pas que je me suis plongé dans la méca, hier même j'ai appris que quand tu freine les frei narriere reagissent aussi Oops! mdrrr ... quand je pense que j'ai ouvert un topic sur les pires conneries entendues ... et qu'ji suis po encore dedansBig Grin

Merki quand même ...


Tetedenoeud xD
Smile sans clim , gain de poids, tu diras ca a ton pote Smile
[Image: pict0052px5.th.jpg]
WaD a écrit :mdrrr ... quand je pense que j'ai ouvert un topic sur les pires conneries entendues ... et qu'ji suis po encore dedansBig Grin

si, tu y es LOL

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....8&start=45

sorry :ange: