Japan Car

Version complète : recherche photo de ca18det avec bloc démonté
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous, j'appelle à vous pour avoir un maximum de photo de ca18det (s13, pas s12 ou autre chose) pour avoir un maximum de repères pour le remontage. Je vous en prie, mettez tous ce que vous avez.

Je fais appel notamment à streetbike, kisskool si t'en as, tout ceux qui ont été malheureusement de chatbielle, picozinc et tout les autres Big Grin

Je vous remercie tous :-)
t'as du mal a remonter les pieces???

je suis champion du monde de puzzle sur ca18det si tu veux 8)

en general on m'appel quand on sait plus trop quoi va ou LOL

Anonymous

je t envoie quelques tofs par msn (y en a certaines tu vas etre mort de rire LOL ), en espérant que ca pourra t aider Wink
moi j'ai remonté plein de bloc, mais malheureusement j'avais les mains trop sale pour tenir un appareil photo...
Et j'ai tout fait avec la doc nissan que tu peux trouver sur le site d'asphalte.
G des photos de bloc exotique et démonté + du remontage ....
donne moi ton mail jte fwd tout ça..
Yes
bielle.chaude, super cool je te remercie :-)

ephemere_323@hotmail.com

picozinc,

j'ai recu un message hors ligne sur msn, mais j'ai merdé et j'ai perdu ce que tu m'avais envoyé (j'ai meme pas vu à vrai dire Confused)


boyou,

je vais surement t'appeler au moins une 20 aine de fois alors habitue toi LOL
chui habitue depuis un moment deja :roll:


LOL
bon alors ca changera pas...de l'habitude LOL
jump

Anonymous

nissan200sxs13 a écrit :bielle.chaude, super cool je te remercie :-)

ephemere_323@hotmail.com

picozinc,

j'ai recu un message hors ligne sur msn, mais j'ai merdé et j'ai perdu ce que tu m'avais envoyé (j'ai meme pas vu à vrai dire Confused)


boyou,

je vais surement t'appeler au moins une 20 aine de fois alors habitue toi LOL

tu fias chier! LOL LOL

je suis pas chez moi ma poule, je ne pourrai te les renvoyer que demain soir Cry
slt ben voila j'ai une s13 avec un moteur demonte
je cherche qqun qui pourrai m'explique comment le remonte
voici mon adresse hotelsteven_35@hotmail.com
car j'aimerai bien le refaire je me debrouille en mecanique mais ici je veut pas foire mon coup alors
je voudrai poiuvoir profiter de ma s13
merci d'avanc