Japan Car

Version complète : G-Tech Pro SS ( calibration rpm oO )
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bonjour
je voudrais savoir si quelqun s'est comment bien calibre car jai essayer et pas moyen et meme cette aprem avc Nag on a pas saisi oO
pour infos le model s'est le G-Tech SS

ont bo accel et metre a 4000 puis ok , et apres 2000 puis ok
apres on a mit no puis ok , et pour finir 4 cylindre ( calibration rpm )

apres s'est toute une serie de regime
ou on peut baisser mais peut via la fleche exemple n°1 (1200 ou 900 rpm) sa correspond a quoi sachant quil ya 32 etapes Oo ? car dans la doc j'ai pas trouver plus d'infos Sad
resolu enfin pas a 100% :]
je testerai dem1

en faite le signal rpm est tres faible ( sur l'alume cigare )
du coup pour bien calibrer le G-Tech il est conseille d'alumer les feux de croisement , ou degivrage , ou ventilation car les signaux sont carement plus intense ( s'est d'ailleur dis dans la doc mais falai le trouver le passage lol bien cacher xD ( pour ma part avec les feux s'est top )
je testerai dem1 pour voir car aujourdhui il pleut snif Sad

je rapel à tous les pocesseurs de G-Tech pro
K mon avis sa depend tu model et année de la voiture
pour ma part jai tester sur la mienne ( EG5 et EK4 a un poto )
meme resultas sans les feux sest impossible
( alors que la Saxo 1.1 a mon grand pere aucun soucis le signal est carement plus fort et donc sans surprise lol )

voila @+ pour des news si questions hesitez pas :]
tu a test dans une saxo 1.1 ??


mdr
oui mais jai juste tester sans calibre le G-Tech et la difference est grande crois moi ( sur les honda sa ne bouge que rarement sans calibration et la sans problem il y avais juste 1000tr de retard mais sa bougeai ) et sur les 2 honda tester EG5 + EK4 ( le signal est trop faible )
la saxo tu rigole peut etre mais sa marche du premier coup Shock
et sans les phares allumes epuis j'avais que sa pour tester rapidement

alors vut que tu va acheter celui de vinz tu vera par toi meme
qui va galere si ta les meme signaux que nous :@
si ta le meme prob tu s'est quoi faire LOL
je me moque pas, pas du tout.

ca fait juste bizzare de tester sur un 1.1

j'espere ne pas avoir un signale trop faible sur le mien.

en tt cas, merci du conseil pour les phare.

@ +
ouiai j'espere pour toi en tous cas jai pas encore essayer de calibre la chose on vera dem1 mais avec les phare alumé ya du mieux
( sa bouge quoi alors que sans ben accroche toi LOL)
le test dem1 je te tien au jus si tu veut ^^
Z* a écrit :ouiai j'espere pour toi en tous cas jai pas encore essayer de calibre la chose on vera dem1 mais avec les phare alumé ya du mieux
( sa bouge quoi alors que sans ben accroche toi LOL)
le test dem1 je te tien au jus si tu veut ^^

merci
bon alors je confirme avec les phares alumer ya pas photos
jai fait la calibration 4000tr et 2000tr pour moi resultat tip top du premier coup le G-Tech est tres precis il est tres reactif tout comme le compt tour stock :]

les essay 0-400 et courbe plus tard car la route est pas seche Oo

parcontre se qui est bete s'est que je doit garder les phares alumer si je veut me servir du G-Tech ya til un moyen d'avoir une meilleur reception pour le signal sur la prise alume cigare ???????
Z* a écrit :bon alors je confirme avec les phares alumer ya pas photos
jai fait la calibration 4000tr et 2000tr pour moi resultat tip top du premier coup le G-Tech est tres precis il est tres reactif tout comme le compt tour stock :]

les essay 0-400 et courbe plus tard car la route est pas seche Oo

parcontre se qui est bete s'est que je doit garder les phares alumer si je veut me servir du G-Tech ya til un moyen d'avoir une meilleur reception pour le signal sur l'alume cigare ???????

clair que 1.1l ca doit etre ingérable sur route mouillée impossible de passer les chevaux au sol LOL LOL
yen a qui comprene rien enfin bon la prochaine fois au lieu de partager mes infos je les garderai ^^

ps au moin on se traine pas en fiat seicento sporting hein Niko ? xD