Japan Car

Version complète : Ooooooooouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

snif,

a plus de 300zx...

elle viend de partir...

Putain, sa ma qd même fé mal au coeur de la voir partir...

vais allé pleurer dans mon gti-r moi...
loool paolo soi fort c une mamie qui s en vas c pas grave (hop hop je sui cacher VG !!mdr) et te voila avec un nouvo projet je sais bien paolo que tu aurai ete malheureux avec une voiture qui demarre tout les jour roule correctement ou tu na rien a faire a par mettre de l essence allez AGAIN avec le GTIR
hooooooooooooooo pov' petit paolo va chuis désolé pour toi mais console toi tu as un nouveau jouet qui t'attend Wink
Toutes mes condoléances...



























TU TE FOU DE NOUS? T'AS PAS A TE PLAINDRE !
Le malheur des uns fait le bonheur des autres... A mon avis le nouveau proprio, il doit pleurer, mais de joie...

C'est une des voitures les plus celebres du forum qui est partie aujourd'hui (peut etre même la plus celebre ???)...

Allez, au lieu de pleurer, attaque la gti r et fait nous quelque chose de méchant !!! (on te fait confiance pour ca Wink)

Anonymous

le nouveau proprio va s'inscrire...

comme ça , ont aura des nouvelles de MA titine...

Bon, je prend ma clé de 13 et je vais sur le gti-R maintenant !!

LOL
yas pas bocou de boulonerie en 13 sur les voitures jap..... :P
c'est pour ca qu'il va pas avancer bien vite au niveau du boulot...

Anonymous

gnagnagna...
DAMED j'ai pas pu m'assoir dans la titine

et en plus elle est parti loin donc elle viendra pas au bbq

arghhh

Anonymous

Vi loin....

600kms...

mais bon, ya tjrs celle de PIOS ...
arff j'ai déja connu ça quand j'ai vendu ma toyota carine E 1.6 16s
Elle était comme neuve Sad Un couple était venu la chercher ils étaient heureux oh lala et moi j'avais les larmes ;( alala mais quand tu as ta nouvelle titine sa va mieux Big Grin hihihi
Pfffffff et en plus il chialle, c'est honteux :roll:
et ouai et c mm moi et mon pote kitai qu'on la vu les derniers!!! mm apres paolo..
trop triste... ;(
Tu as fait une bonne vente, j'espère que tu l'as confiée à quelqu'un digne de son entretien. Smile


albator.korn a écrit :DAMED j'ai pas pu m'assoir dans la titine

et en plus elle est parti loin donc elle viendra pas au bbq

arghhh

T'inquiète, je viendrai avec sa copie conforme
mince, je vais me sentir obliger de preparer la mienne maintenant que suis tout seul! tu fais chier paolo, a quand nos virées les cheveux au vent................... snif (ceci est un message a caractere GAY)

Anonymous

doomastor a écrit :Tu as fait une bonne vente, j'espère que tu l'as confiée à quelqu'un digne de son entretien. Smile

vivi, le mec est serieux...

elle est , je pense , entre de bonnes mains.
bravo paolo et t inquiete avec la nouvelle tu t amusera aussi Yes
Quand a moi j attend de recup la mienne qui e'st en cours de prepa j espere ne pas etre decu Confused: mais je pense que 400cv ca doit etre sympa sur une 300 vivement la semaine prochaine
PIOS a écrit :tu fais chier paolo, a quand nos virées les cheveux au vent................... snif (ceci est un message a caractere GAY)


Putain Shock

Je savais pas paolo...

Toutes mes félicitations LOL LOL

Anonymous

gnagnagna....

PIOS, bon ont la répare quand ta charette ?
Citation :PIOS, bon ont la répare quand ta charette ?

il me fo un embrayage...............