Japan Car

Version complète : question collecteur?!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je me permet de demander si quelqu'un connais ceux collecteur , ces caractéristiques?!fonction recherche jamais vu!!

http://images.google.com/imgres?imgurl=h...859-1&sa=N

merci Wink
Une belle copie LOL
Ca doit etre un inox ebay et ils ont soudé une plaque spoon LOL
Je pense aussi !!!
Mais bon gain de poids et look plus beau sous le capot!! Big Grin
c'est exactement le meme que le mien (ebay) sauf que j'ai pas la plaque spoon et qu'il etait livré dans un carton "XS Power".
Motor a écrit :c'est exactement le meme que le mien (ebay) sauf que j'ai pas la plaque spoon et qu'il etait livré dans un carton "XS Power".

il marche le tien de collecteur car moi aussi je vien d'en avoir un livre dans un carton XS powerWink

tu en est contend???
oui tres content, moteur plus vif a bas et mi regime, par contre ca a un peu gommé le petit boost que j'avais a 4500tr (D15B7) enfin ca l'a decalé vers 5500 tr, en gros ca a linearisé un peu les montés en regime.
Sinon il devient doré apres avoir chauffé Smile
moi il est sur un B16 en 4-1 j'espere kil ira Wink
pour le prix y a pas gros risque mais bon vaut mieux un 4en1 que un 4.2.1
lst162 a écrit :pour le prix y a pas gros risque mais bon vaut mieux un 4en1 que un 4.2.1

ça dépend pour quel moteur..
Modena360-66 a écrit :
lst162 a écrit :pour le prix y a pas gros risque mais bon vaut mieux un 4en1 que un 4.2.1

ça dépend pour quel moteur..

ouais mais bon on parle bien d honda vtec et c est bien mieux un 4 en 1 je le sais par experience et pour avoir essayer les deux sur une ee8
voila moi pas le meme vendeur que celui là, je l' ais montée c bien un vrais il a le numero de serie et le papier de l usine spoon et le carton spoon mes il y en a pour + de 200 euro de port :!: :!: :!: juste avant je me suis monté un ceramic de marque no name :roll: et la les soudure etais pas top obligé de reprendre tous interieur brefff je vous laisse imaginé , ke celui là et tres bien fais aucun defaut de soudure j ai un amis ki travail dans le millieu il ma dit ke c etais surment un vrais vue les finitions et la qualitée de l' inox voilà :!: :!: moi tres bon gain de puissance et de bruit mes moi c un ed9 , les moteurs vtech c ke les 4/1 ki les developpe au maxi
mikijap a écrit :voila moi pas le meme vendeur que celui là, je l' ais montée c bien un vrais il a le numero de serie et le papier de l usine spoon et le carton spoon mes il y en a pour + de 200 euro de port :!: :!: :!: juste avant je me suis monté un ceramic de marque no name :roll: et la les soudure etais pas top obligé de reprendre tous interieur brefff je vous laisse imaginé , ke celui là et tres bien fais aucun defaut de soudure j ai un amis qui travail dans le millieu il ma dit ke c etais surment un vrais vue les finitions et la qualitée de l' inox voilà :!: :!: moi tres bon gain de puissance et de bruit mes moi c un ed9 , les moteurs vtech c ke les 4/1 qui les developpe au maxi

entierement d accord
lst162 a écrit :
Modena360-66 a écrit :
lst162 a écrit :pour le prix y a pas gros risque mais bon vaut mieux un 4en1 que un 4.2.1

ça dépend pour quel moteur..

ouais mais bon on parle bien d honda vtec et c est bien mieux un 4 en 1 je le sais par experience et pour avoir essayer les deux sur une ee8

Non vaut mieux un 4-2-1 pour un d16
et un 4-1 pour b16
Ca dépend tout la courbe qu'on vise et le gain qu'on cherche, sur mon D16 j'ai un 4/2/1 car je trouve qu'il était bas en couplke et donc 4/2/1 = mieux en bas régime alors que 4/1 = mieux en haut

La synthèse D16= 4/2/1 et B16 = 4/1 est assez valable Wink
Modena360-66 a écrit :
lst162 a écrit :
Modena360-66 a écrit :
lst162 a écrit :pour le prix y a pas gros risque mais bon vaut mieux un 4en1 que un 4.2.1

ça dépend pour quel moteur..

ouais mais bon on parle bien d honda vtec et c est bien mieux un 4 en 1 je le sais par experience et pour avoir essayer les deux sur une ee8

Non vaut mieux un 4-2-1 pour un d16
et un 4-1 pour b16

heu relis les post c est exactement ce qu on disait un 4en1 pour b16 donc ee8 donc vtec
et 4 2 1 pour d16 ed9 donc 1.6 i16
oui c ça car moi c un 4/2/1 sur mon d16 et ca marche tres bien Twisted