Japan Car

Version complète : bras arriere sur ed7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut voila je voudrai connaitre a peu pres le prix de ces piece pour ED7 et la difficulté a remplacer

rotule de direction avant droit
- rotule de train avant droit
- articulation de train arrière gauche et droit
un petit up car j'ai trouvé une ed7 avendre mais il faut changer les 2 bras arriere et je voudrai savoir combien ca coute d'occaz et si c'est chaud a changer

merci
Je ne peux pas te dire combien ca coute, mais après avec un peu de patience et d'huile de coude, c'est facilement faisable LOL .

A+
ta raison avec de la patience c'a doit pas etre trop dur de changer les deux bras arriere mais j'aimerai bien avoir une fourchette de prix juste pour les 2 bras d'occaz car ceux de la ed7 que j'ai trouvé sont mort et si j'en est pour plus cher que les voiture ca pas top la voiture je pense la toucher a 400€ avec 217000
pourquoi les changer? ils sont tordu? ou juste les silentbloc hs?
j'en sais rien apparenment l'articulation de train arriere doit avoir bcp de jeu vu que le controle technique la recalé pour ca et je sais pas de quoi cela peut venir
c'est pour savoir car les rotule ça va je peut changer mais les articulations si y en a pour cher je la prend pas
sinon je vais la chercher si c'est juste les silent bloc qui sont hs doit pas y en avoir pour bien cher a tout changer (la 217000 et jante en 17 ca arrange peut etre pas les choses )
qu'est ce que vous en pensé
tu dois parler des 2 gros silentbloc du train ar
http://www.asian-autoparts.com/fichiers/...1&retour=1
trés courant sur civic
propablement oui c'est les deux coté du train arriere qui sont a refaire donc c'est rien de grave un coup chez le garagiste et roule raoul par contre sur ton lien c'est pour l'avant l'arriere je trouve pas peut etre sur oscaro ???? en tout cas si elle est pas vendu jsuis bien tenté d'allez la chercher ds la semaine meme si elle est a 600 bornes quand on aime ....