Japan Car

Version complète : Cai Aem
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j aimerai savoir ou acheter un CAI AEM pr mon civic coupe?
car j ai appele DRAGON'S et ils la vendent une fortune alors il m ont aussi proposer un CAi de je sais pa trop kel mark pr 187 euros.
le gars ma dit k c etait la meme sauf k y avait pa ecrit AEM dessus.
ca vaut le cout ou pas?
redemande la marque mais il faut mieux investir dans une marque avec une bonne qualité de fab (du style injen dc sports... ), essaye de voir sur internet chez mulsanne par ex
tu connai pa des tarif par hasard?
Chez MULSANNE en ligne y a rien
sinon ils font INJEN AEM etc mais je t explique pas les delais pour avoir un tarif
coximport.com
jesus, j'écris à coximport pour connaitre les frais de port pour un cai et pas de réponse leur à tu déjà écrit ?? tu as déjà commander koi chez eux et les frais de port était de combien ?
Salut
Fais une recherche sur mon post concernant mon admission AEM,
y a tout ce qu'il faut.
Moi j'ai commande mon KAD sur EBAY.COM pour 185Euros et seulement 2 petites semaines d'attentes et c'est du AEM, qualite, montage, efficacite tout est top.
Vas y les yeux fermes, sinon contact moi je te renseignerai.

A plus

Nagumo
hello les admission AEM et INJEN sont disponible par le biais de notre forum : http://www.street-tuning.com en envoyant un message Privé à Nuro.

Wink
CTR51 a écrit :jesus, j'écris à coximport pour connaitre les frais de port pour un cai et pas de réponse leur à tu déjà écrit ?? tu as déjà commander koi chez eux et les frais de port était de combien ?
Peux pas dire exactement j'ai commandé plein d'autre trucs avec. Dans les $40-$50 de frais de port à mon avis.
Ah oui ils répondent au téléphone, par contre ya 9h de décalage horaire avec la Californie... à prendre en compte.