Japan Car

Version complète : Aileron EE8 sur ED9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut salut, bon alors voila, j'ai acheté un aileron a Franckcrx

En voulant le mettre je me suis bien entendu rendu compte que ca passait pas au niveau des fixation..
[Mode perceuse on!!]
je me débrouille pour adapter tout ca, c'est posé casi nikel a 1-2mm pres (a peine)
[mode perceuse off]

Et je me rend compte en installant tout ca que mon essui glace est trop haut donc j'ai démonté celui ci pour voir si c possible de le rabaissé mais j'ai rien vu ..
donc voila ma question est-ce le meme bras d'essui glace , et si oui que faut il faire pour adapter celui-ci??

Merci d'avance Wink
je peux pas te dire cependant j'ai un moteur complet avec le bras a vendre Wink
C'est le bras d'essuie glace qui est différent. Wink
pfff relou il abuse un peu.... donc maintenan faut que je cherche un bras d'essui glace arriere si le moteur est le meme
DACTILUS a écrit :C'est le bras d'essuie glace qui est différent. Wink

exact je confirme

eu le meme pb !
Baya44 a écrit :pfff relou il abuse un peu....

Heu......Qui abuse????

J'ai le meme soucis donc en attendant, j'ai débranché le moteur pour ne pas actionner l'essuie glace par erreur car ça touche méchant. Wink
vtec37 a écrit :je peux pas te dire cependant j'ai un moteur complet avec le bras a vendre Wink
ja i pas besoin du moteur mais juste du bras, et niveau finance...
si tu me fais le bras uniquement on voit ca en mp sinon tanpi...

c honda ki abuse a mettre plein de truc plus ou moins pareil mais en fait pas du tout ...