Japan Car

Version complète : Allumeur ed9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, voila je voulais savoir si il existait plusieurs modele d'allumeur sur les d16a9?? Merci a vous
Sylcrx a écrit :Salut, voila je voulais savoir si il existait plusieurs modele d'allumeur sur les d16a9?? Merci a vous

TD03U, ca fait deja un LOL
Source EPC
TC-05A => Année 88/89
TD-03U => Année 90/91
merci pour les tuyau LOL LOL
DACTILUS a écrit :Source EPC
TC-05A => Année 88/89
TD-03U => Année 90/91

heuuu j'ai un modèle phase 1 de 89 et mon allumeur est un td03u. Je ne connaissais pas pour l'autre Confused
EPC me plait de plus en plus, il n'y aurai pas moyen de le trouver quelque part?? Oops! siouplaitre Oops!
Wink
fred_ed7 a écrit :
DACTILUS a écrit :Source EPC
TC-05A => Année 88/89
TD-03U => Année 90/91

heuuu j'ai un modèle phase 1 de 89 et mon allumeur est un td03u. Je ne connaissais pas pour l'autre Confused
EPC me plait de plus en plus, il n'y aurai pas moyen de le trouver quelque part?? Oops! siouplaitre Oops!
Wink

Voir si le TC-05A ne se trouve pas que sur les Ph1 au meme titre que le systeme a oeillet pour le train AR (Donc modèle 88 et un petite partie en 89). A confirmer.
Pour l'EPC, MP pour pas faire de sujet.
Pourriez vous me dire lequel des 2 (TC-05A ou TD-03U) a une fiche ronde et une fiche rectangulaire à brancher dessus. Merci
Je peux pas t'aider sur ce coup là Cry
J'ai regardé l'EPC et pour des Refs différentes, j'ai les memes schémas. Ou alors, il est possible qu'ils aient tous les 2 les meme fiches. Wink
Je te mets ce que j'ai.
[Image: allumeurhz4.jpg]
Sylcrx a écrit :Pourriez vous me dire lequel des 2 (TC-05A ou TD-03U) a une fiche ronde et une fiche rectangulaire à brancher dessus. Merci

Bizarre Confused ronde et rectangulaire c'est comme le td02u (que je vends LOL ) mais c'est pour d16a6. 1.6l SOHC 110cv. Ceux des crx allemands. Ce n'en ai pas un le tien par hasard?

C'est celui la que tu as?

[Image: imgp0749hg2.jpg]
Je predrais des photos demain pour vous montrer les fiches qu'il y a sur le moteur............ Merci de votre aide
J'ai une ED7 phase 2, et mon allumeur a bien une fiche ronde (2 cosses) et une rectangulaire Wink
arf suis trop con je viens de m'apercevoir a l'instant qu'elles sont toutes les deux rondes les cosses! OH le boulet Oops! :brb: Sac :oops!: :zewall: fou :yeah:
fred_ed7 a écrit :arf suis trop con je viens de m'apercevoir a l'instant qu'elles sont toutes les deux rondes les cosses! OH le boulet Oops! :brb: Sac :oops!: :zewall: fou :yeah:


LOL LOL