Japan Car

Version complète : Montage phares CTR 2004 sur les "anciennes"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut
je voulais changer mes phares de CTR 2003 par ceux de la 2004 et ce n'est pas possible pour le moment !
Le montage ne pose pas de problèmes mais ils ne fonctionnent pas ... Confused
Il y a un problème de multiplexage ,4 ampoules dans les nouveaux pour seulement 2 avant !

Mais honda planche sur le problème en ce moment Wink

Voila pour ceux qui auraient la même idée Smile
Ah bah voilà , merci à toi , on etait plusieurs à se poser la question si ca se montais. Ils sont pas aux xénons hein?

Juste pour info ca coute combien les 2 blocs optiques ?
pas de xénon Wink
et je ne connais pas le prix Oops!
Pas de xénon ?

Ah bon, je croyais, merci pour l'info Wink
xénon en option si xenon vous prendre lave phare doit etre équiper tuture votre

xénon vont avec vitre tintés arrière

espère que monde compris tous
Je n'ai toujours pas vu la CTR 2004, le garage du clos voulait me refourger une CTR 2003 d'expo hier LOL
Supralex a écrit :xénon en option si xenon vous prendre lave phare doit etre équiper tuture votre

xénon vont avec vitre tintés arrière

espère que monde compris tous

Bein clair c'est cas en tout, merci Big Grin
blobby a écrit :Salut
je voulais changer mes phares de CTR 2003 par ceux de la 2004 et ce n'est pas possible pour le moment !
Le montage ne pose pas de problèmes mais ils ne fonctionnent pas ... Confused
Il y a un problème de multiplexage ,4 ampoules dans les nouveaux pour seulement 2 avant !

Mais honda planche sur le problème en ce moment Wink

Voila pour ceux qui auraient la même idée Smile
je ne me suis pas pencher sur le probleme, mais s'il n'y a d'interface de raccord on peut toujour couper les prises et en mettre d'autre pour les branchements

et il faut remplacer aussi le comodo d'eclairage car sinon quand on est en plein phare on aurat que les ampoules de feux de route qui seront alumer et pas ceux de code alors qu'il faut les 4 feux allumer sur des phares doubles optiques

bref a mon avis c'est pas bien dur a monter meme si Honda n'a pas encore sortie de kit Wink
mais avant d'acheter les phares il faut verifier que c'est bon