Japan Car

Version complète : pb compte tour s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je voudrai savoir comen l 'ecu a les info pour les tour minute ?
Par un fil..... LOL LOL LOL LOL



























Je Fleche Sac
non serieu persone sai ??
part une transmition sub spaciaux temporel en provenance d'un monde parralléle régit par ds loi de la physique completement differente ou leur seul scientifique sont des marabous.
Citation :je voudrai savoir comen l 'ecu a les info pour les tour minute ?

il doit avoir l'info par un capteur ( c'est pas le saint esprit)
je crois que c'est le cas

ton compteur il a quoi???
une aiguille et des chiffres pourquoi??


Sac

:zewall:
suite a mon swap de sr20 s14 g plu de compte tour
j ai un turbo timer hks typ-1 lui oci reste a 0000tour minute !!
Y'a deux infos en provenance du capteur de position de vilo (plus communément appelé CAS) : un signal de repère et un d'échelle.
Regarde sur mon site dans le tableau de branchement de l'ECU tu auras les fils en question Wink
hahahaha

il a swapper un sr20 ma poule Wink

c'est bon probleme en partie regle
Et alors ? Y'a un CAS aussi sur le SR20 Wink

C'était quoi son soucis ?
mon souci javai ocune info pr le compte tour
du cou g branché mon compte tour sur un fil du CAS et ca marche nikel
slt
j'ai aussi swapé un SR20 et pareil: pas de compte tour (et pas de compteur de vitesse non plus) ; mais par contre avec l'ecu du CA18 sur le SR20 j'ai bien une info au compte tour Shock KOI? sa arrive de se trompré d'ECU! non? LOL mais au moins je c que ya bien une info d'envoyé.
tu a branché quel fil du CAS et ou sur le compteur?
merci
Bonjour je déterre mais moi et les pote après avoir swapper une sr20det dans une s13 200sx .. on a la vitesse qui fonctionne ne sur compteur mais pas le compte tour.

Quel fils donne linfo s'il vous plait? Pour le compte tour?
Passer une après midi à chercher ... en vain. D'où provient le signal, mon écu déconne ou quoi. Dans la s13 ou on avait retirer le swap complet tout marchait vitesse et cpte tour. La seulement vitesse qui marche....arffff

Et ton lien marche pas désolé.
Merci mais le lien ne marche pas.