Japan Car

Version complète : Train avant EE sur ED
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà dans les faq il n'y a plus de photos donc je souhaiterais savoir ce qu'il faut récupérer sur l'EE pour monté sur l'ED Confused:

Merci
les fusées et rotules de direction et pis c bon Wink va jeter un oeil sur mon post dans ma signature !!
Waou Shock mega taf bravo

Merci pour le renseignements Wink Ce matin je suis allé démonter les fusées + mastervac (record de 30min et pas à la barbare).

Le maître cylindre était absent quand aux biellettes j'achèterais des neuves chez NPS!

Un des roulements semble avoir un jeu mineure et pour les étriers je vais refaire les joints et soufflets de piston.
Pour le mastervac + maître cylindre on m'a dit que je pouvais garder celui de l'ED Confused Confused:
biellette tu les trouve que chez honda d'ailleurs j'ai encore le prix en travers de la gorge (180€ !!) et oui tu peux tout a fait garder l'assistance de l'ED Wink
Pour les biellettes c'est NPS qui fournit Honda (avec leur marge en moins LOL ) :!:

Et pour les mastervacs la différence entre les deux Confused:

Mieux, moins bien :roll:
Ba dison qu'avec celui d'ED il va falloir appuyer plus loin et plus fort que si tu mettait celui de EE Wink
mazinger a écrit :Pour les biellettes c'est NPS qui fournit Honda (avec leur marge en moins LOL ) :!:

Ta un lien pour NPS ??
MP Wink
Ldrick a écrit :Ba dison qu'avec celui d'ED il va falloir appuyer plus loin et plus fort que si tu mettait celui de EE Wink

Quelqu'un roule avec l'asistance d'ED Confused:

A savoir que je vais passer en disques et plaquettes EBC Confused
moi et pas de probléme , un pote aussi et ras
Et question + loin + fort :roll: Confused:
Ba vu que ton maitre cylindre de ED est fait pour pousser 4 pistons d'un certain diametre et que la tu en monte 2 plus gros c'est logique qu'il va falloir plus de pression donc plus de course a la pedale et pour ton mastervac qui t'aide a pousser sur la pédale ba tu connais la suiite !!
OK d'autre avis :roll:
Quelqu'un à la ref honda des rotules pour vtec Confused:

Merci
Op'op 8)
Op' pour la ref merci Wink
Le répartiteur de freinage est-il le même sur ED et EE Confused:

Merci pour la ref des rotules please 8)
Mega up Sad
Repartiteurs differents, mais garde celui d'ED Wink mieux equilibre
8) enfin une vrai réponse!
Quelqu'un pour la ref, please Confused

Chez difotec, un grosiste ils ont qu'une ref pour les rotules de CRX

De 88 à 92 type ED et EE Shock Pour eux c'est les même :!: Confused:

help merci help
AU SECOURS :!: :!: :!: Cry
T'as pas l'EPC Honda ?
Oui mais pas de code valide Confused
Ouinn Ouinn Ouinn
Personne va me répondre à la fin Evil
mazinger a écrit :Quelqu'un pour la ref, please Confused

Chez difotec, un grosiste ils ont qu'une ref pour les rotules de CRX

De 88 à 92 type ED et EE Shock Pour eux c'est les même :!: Confused:

help merci help

Bon j'ai une ref:

53560-SH3-013
53540-SH3-013

Est ce que ce sont celle du Vtec Confused: