Japan Car

Version complète : Pourquoi ca vaut que 89$ un collecteur XSpower???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je me posait cette question.... j'ai eu la réponse.... LOL

Neuf, pas encor monté

[Image: pict0008kksr2.jpg]



Apres 1an et 18000km

[Image: dsc01821sa4.jpg]


[Image: dsc01824cl6.jpg]


[Image: dsc01831ci3.jpg]


[Image: dsc01832zm1.jpg]


[Image: dsc01839my0.jpg]



3 Tubes sur 4 sont fendus d'ont un fendu eclaté sur tout le tour







Mais ca peut toujours servir






Poubelle 250Litres Turbo

[Image: dsc01843gb1.jpg]


Ordinateur ATHLON FX57 Turbo 7800GTX

[Image: dsc01847dc4.jpg]

LOLLLL LOL

Bon bein voila

Quelqu'un aurais un tit collecteur a vendre?? XS power, je reprend ca c trop de la bonne CAMM..... lol, ok c de la merde mais nivo prix jpeu en pété 1 par ans ca me reviendra toujours moins chere qu'un HKS pris a crédit sur 12ans lol
PTDR LOL LOL LOL
Elle abat le 400 en combien ta poubelle turbo Confused: 250 litres ca doit être coupleux Sac
Si tu tiens vraiment à en reprendre un pas cher, essaie les nouveaux SSA.
Parait qu'il y a un renfort maintenant, et des tubes plus épais.

Enfin, j'ai l'impression que c'est pas systématique non plus, les casses.
Kemoute a une ancienne version, il sort 330 bourrins maintenant, et pas loin de 300 depuis un bon moment déja, et son collecteur se porte à merveille.
A côté de ça, Sepi sort bien moins et en a pété un 2 ou 3 fois, et même renforcé ça re-cassait toujours.

C'est un peu la loterie j'ai l'impression.
folken a écrit :Si tu tiens vraiment à en reprendre un pas cher, essaie les nouveaux SSA.
Parait qu'il y a un renfort maintenant, et des tubes plus épais.

Enfin, j'ai l'impression que c'est pas systématique non plus, les casses.
Kemoute a une ancienne version, il sort 330 bourrins maintenant, et pas loin de 300 depuis un bon moment déja, et son collecteur se porte à merveille.
A côté de ça, Sepi sort bien moins et en a pété un 2 ou 3 fois, et même renforcé ça re-cassait toujours.

C'est un peu la loterie j'ai l'impression.

p/e que le nouveau durera 2 ans LOL
LOL


Le miens était encore plus rouillé que le tiens en à peine plus de km (20.000) et 6 mois Confused
Mais il n'avait pas encore fendu. La down-pipe si par contre :roll:

Franchement remet un collecteur stock : tu verras le bonheur de retrouver un bon gros couple 800tr plus tôt :P
24000 km sur mon sushi power...
je touche du bois...
accroche le au mur
comme les tète de bison LOL
en meme temps,regarde bien ou ca casse?? Wink

tout ca c'est a cause du poids de l'ensemble turbo/ligne Wink
boyou2 a écrit :en meme temps,regarde bien ou ca casse?? Wink

tout ca c'est a cause du poids de l'ensemble turbo/ligne Wink

Ca y ressemble.
Pour eviter ca y quelque chose ?
Support de ligne plus durs ?

J'ai un cllecteur encore d'origine et je compte probablement rester comme ca, sachant que j'ai pas envie de passer en Stage3+.

Lesoucis c'est qu'un collecteur Nissans d'origine ca risque de couter le prix d'un HKS ...
flexible sur la ligne+support de collecteur.
boyou2 a écrit :flexible sur la ligne+support de collecteur.

pas mieux Wink
sur nos S14 il y a une fixation en dessous du turbo pour soutenir l'ensemble

il y en a une sur les CA?
non,pareil sur s14
Avec mon SSA, j'ai du faire 5000km, il a pété 2X, même renforcé à mort, il m'a foutu en l'air un turbal a cause des durites rigides, bref, j'ai investit dans un truc de qualité et 10000km après, il est comme neuf (même plus beau avec ses couleurs bleutées)..J'ai aprris que sur ces moteurs, s'il y a une pièce ou on doit mettre le prix, c'est le collecteur (masse suspendue au bout, il faut bien ça)
Enfet on voi bien sur mon collecteur:

1 er tube Nikel
2 eme tube mini fissure
3 eme tube fente
4 eme tube fendu eclater


ca va créchendo, du 1er tube au dernier... donc dans le sens de la chaleur qui reste coincé au fond de la baie moteur... plus c'est chaud plus ca a pété.

cette semaine je rachete un SSa, je passe en durites flexible, pour l'eau et l'huile, et je met une grosse tresse de edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! sur ma down pipe.


Avez vous des recommandation pour enlever mes durites d'huile et d'eau???

faut t'il vidangé l'eau et l'huile?
ca se fera quand tu les enleveras Mr Green

pour les tubes,tu remarqueras aussi que c'est le tube le plus chauds ET celui qui supporte le plus de poids qui pete Wink
Comme tu dis, vu le prix du collecteur, ça vaut le coup de le changer tous les 20 000kms sachant qu'on va pas faire 300 000 bornes avec nos mergezs préparées. Et puis une tresse sur la ligne et une ventilation du compartiment moteur ça limite la casse quand même
Be_Fa a écrit :...et je met une grosse tresse de p*te sur ma down pipe.

+1 je vais faire de meme Wink Tu as une bonne adresse pour la tresse ??? Ca se trouve pas chez un plombier ou dans un magasin de bricolage???
cutzilla13 a écrit :
Be_Fa a écrit :...et je met une grosse tresse de p*te sur ma down pipe.

+1 je vais faire de meme Wink Tu as une bonne adresse pour la tresse ??? Ca se trouve pas chez un plombier ou dans un magasin de bricolage???

Y a des société ki en vende en allemagne pour pas chere, en plus c'est vite livré, seulment faut trouvé une addresse,

Paske les tresse pour echapement sur ebay c'est pas trop nos diametre de ligne si tu vois ske jveu dire lol, c'ets genre 6,2cm de diametre max alors ke nous c'est pratikement 8cm. LOL

TwinTurbo avais un bon site me rappelle pu c koi.... twinnnnnn viens la allé hoppppp... hihihi :P
t'es une faignasse,sur baybay des 3" de diametre se trouve
j'lai trouvé Big Grin

je l'ai Big Grin


mais j'te le donne pas Confusedhakebut:



j'le post des ke je rentre du taff Smile

j'finis ds 15 min Smile
Sinon y'a GT2I 79€ la tresse en 3"....


Aie...


...C est livré sans vaseline...ca pique un peu au debut Join
twin-turbo a écrit :http://www.uni-fit.de/ Smile

Nikel merci Wink ... mais ca a pas l'air moins cher que GT2I: 73€ le tube en 77mm Shock
niquel Twin t'es vraiment le meilleur!
mais au moins tu a toutes dimensions et toute longueurs Smile


et la quelité est vraiment : TOP !! Shock


Qualité ALLEMANDE !!! :o
Quelqu'un aurait une photo du montage renforcé avec cette tresse en question ?
ui je te la metterai Wink mon pere la soudé c'ets nikel.. Twisted
Be_Fa a écrit :ui je te la metterai Wink

Sac
Le_NoNo a écrit :
Be_Fa a écrit :ui je te la metterai Wink

Sac

Shock ouchhhh Shock
Pages : 1 2