Japan Car

Version complète : bonjour les zukiste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à vous bon bas je me présente plus particulierement a vous aujourd'hui avec ma voiture donc suzuki swift dernier model
place au tof
[Image: img2119cn0.jpg]
[Image: img2158fg9.jpg]
[Image: img2161cb3.jpg]
[Image: img2163qo5.jpg]
[Image: img2164fk6.jpg]
[Image: img2166jv5.jpg]
[Image: img2167zc3.jpg]
[Image: img21722copiejr6.jpg]
voila seule bémol je ne pourrais pas trop la modifier puisque je l'ai acheter en leasing enfin voila quelque touche seront surement présente par la suite mais sans tro de modif et rapide a éffacer lol
merci de m' avoir lu et bonne journée
@ plus
trop belles les swifts Smile bienvenue
hello swifteur enfin une nouvelle swift comme moi me sentait seul lol
merci de l'accuille moi c'est pareil la ou j'habite je voit pas mal de swift mais très peu de 3 porte bon sa c'est pas trop grave mais beaucoup beaucoup trop de diesel beurk
Evil à plus
ben moi je roule (souvent) avec la ddis en 5p Big Grin


elle est belle quand meme en 3p
swiffer a écrit :ben moi je roule (souvent) avec la ddis en 5p Big Grin


elle est belle quand meme en 3p

oups boulette lol j'adore se petit coté sport que sa lui donne les trois porte par contre le seule petit défaut c'est son métre 50 sa fait vachement haut quand même en comparaison avec une eg la fois passer il y a un monde mdr et sur le parking de mon lycée par contre je la perd pas sa me rassure c'est déja sa lol
bonne soiré
la hauteur, ça se regle :rley:
salut exactement sa se régle faudra voir sa mais surtout se dont je parlais mais je n'était pas très explisite la dessus c'est cette ligne de toit qui donne pas mal de charme
tcho