Japan Car

Version complète : usure plaquettes anormale
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila mon probleme, sur mon EE8 les plaquettes avant droit sont beaucoup plus usées que celles de gauche, est-ce anormal?
J'ai acheté en jeu de plaquettes neuves (avant et arriere) pour changer les quatres (avant et arriere), alors je doit changer toutes a la fois (sachant que donc les plaquettes avant gauche sont encore bonnes et droite mortes)?? ou je peut changer uniquement celle de droite, par conséquent ne pas avoir la meme usure sur les plaquette a l'avant??
je ne sais pas si j'arrive a me faire comprendre... :P
etrier grippé
Salut,

Change d'abord les avants et les arrieres d'ici 1000kms, verifi si tes etriers avants vont bien (grippés ???) et rode tes plaquettes correctement Wink
Mais il faut savoir que sur la majorité des autos c'est le coté droit qui s'use le plus vite .....
La cause est due aux ronds points et bas coté de la route qui sont toujours plus abimé à droite Evil
ok merci je vérifie ca quand je vais démonter mes plaquettes avant pour les changer ce weekend dès que je trouverais un petit moment libre (dur dur) Wink