Japan Car

Version complète : montage pour boite a air cda de bmc sur toyota celica 2000
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boujour je possede une toyota celica model 2000 143cv, je viens d'acheter une boite a air dynamik cda de chez bmc qui apparement son du adaptable par rapport a la sonde pourriez me renseigner la dessus de la documentation ou des photo voir personne ayant deja pose la meme chose merci a vous de m'aider
alor personne veut m'aider????????????
J'ai rien compris à ton problème Confused

Parcontre tu peux aller te présenter dans la section appropiée Wink
y as pas plus clair comment poser une boite a air dynamik qui en l'ocurence est un CDA de chez BMC sur une toyota celica de 2000?et j'ai deja poste aussi a l'endroit appropri comme tu dit
Heu et ton histoire de sonde c'est quoi ? Et la section appropriée c'est pour te présenter...

Enfin bon, oui, c'est une sonde de quoi ? qui est où d'origine?
ok j'avai pas compri pour le presentation autant je ferait sa apres pour info je voi que tu es de metz moi aussi sui de queuleu enfin bon pour la sonde en faite sur la boite d'origine apres le debimetre tu as une sonde pour l'air et essence pui sur la boite meme j'ai deux durite de deppression enfin je croi que c'est pour sa,donc pour la sonde je voit comment faire mai pour les deux durite je voi pas trop.voila ^^
J'suis de pas du tout (vraiment pas) très loin de queuleu aussi, si tu veux passer vite fais, que je jette un oeil Wink

MP
ben maintenant j'aurai du mal a passer sui en vacance en vendee